Ce sujet a été résolu
En gros je pense qu'ont devrait créer une utopie baser sur la sexe et les relations
Et le mettre à la place de la sexualisation perverse et immoral en occident
Tout humain devrait pouvoir baiser, ça limiterais énormément de problème si on arrêtait avec toute la merde mondialiste qui nous freine dans nos envie sentimentale et affective
On devrait tous faire la paix, vivre comme au moyenne âge a planter des choux (bon bien sûr on enlève les religions et les maladie de l'époque)
Et ont vie comme des sorte d'Elf/hippie
Et le mettre à la place de la sexualisation perverse et immoral en occident
Tout humain devrait pouvoir baiser, ça limiterais énormément de problème si on arrêtait avec toute la merde mondialiste qui nous freine dans nos envie sentimentale et affective
On devrait tous faire la paix, vivre comme au moyenne âge a planter des choux (bon bien sûr on enlève les religions et les maladie de l'époque)
Et ont vie comme des sorte d'Elf/hippie
il y a 3 ans
Faut qu'ont arrête cette course a la puissance débile et qu'ont fassent tous paix et qu'on baise dans les champs de pâquerettes
il y a 3 ans
Non ça doit être normal pour tout individu d'avoir le droit a l'amour et au sexe
Si j'étais dictateur je ferais une dictature de l'amour
Si j'étais dictateur je ferais une dictature de l'amour
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
C'est le scénario de ton dernier hentai ?
Non, c'est ce a quoi je pense quand j'écoute la chanson "Imagine" de John Lennon
il y a 3 ans
On devrait tous vivre heureux dans la nature, baiser, fêtez, rigoler dans la joie
il y a 3 ans
Ça prendra du temps, mais le monde tournera autour de ça
Y a pas mieux qu'un monde où ont vie heureux et simplement de travail utile, d'amour, d'amitié de bonne bouffe et de baise
Y a pas mieux qu'un monde où ont vie heureux et simplement de travail utile, d'amour, d'amitié de bonne bouffe et de baise
il y a 3 ans
J'ai plus l'imagination d'un enfants, je suis un putain de fataliste
Mais rien n'empêche de faire un coup d'état et de créer la dictature de l'amour
Mais rien n'empêche de faire un coup d'état et de créer la dictature de l'amour
il y a 3 ans
Zeitgeist
3 ans
Le bonobo dream.
Oui sauf qu'on rajoute la magie de l'amour humain en enlevant toute la dégueulasserie du nègre
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0