InscriptionConnexion
Et vous n'aimez pas ?
:Genou:

Perso les achat in-app

Ce tue jeu
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Les bugs, ça casse toute l'immersion.

il y a 2 heures
Dans les jeux vidéos actuels je n'apprécie pas la propagande de remplacement (je les boycotte).

Sinon c'est quand y'a un mur magique qui t'empêche d'avancer, ou les menus où t'as des milliers de choses à améliorer dans 5 onglets différents.

:risi_calme:
il y a 2 heures
La volonté d'avoir insufflé une âme authentique me suffit pour apprécier l'oeuvre, après j'ai des gameplay favoris
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Quand y'a des mods sexe
:Chat_bof:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 heures
J'aime les jeux où je peux automatiser des trucs genre factorio
:risitas_mulet:

Et je déteste le fait qu'aujourd'hui on te vend des jeux pas fini et que si tu fais pas les maj tu joues limite à une demo
:deg_caverne:

Je supporte pas non plus qu'on m'impose une connexion à internet pour jouer
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
- L'évolution du gameplay

- pay to win
il y a 2 heures
L'histoire, j'ai besoin qu'elle soit lourde, dramatique, du genre à te faire poser la manette, le regard vide pendant que le générique de fin défile. Il n'y en a pas des masses des comme ça

Et ce que j'aime pas c'est la propagande woke
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 2 heures
Neg
Neg
2h
Et vous n'aimez pas ?

Perso les achat in-app

Ce tue jeu
quand ce n'est pas fair play que t'as la sensation que les PNJ trichent
:RageMfffdoigt:
Contrôleur de storys officiel du forum
il y a une heure
Ce que j’aime dans les jeux :

Quand le scénario est bien ficelé sur un monde ouvert et que tu te retrouves pas face à des noeuds scenaristiques qui t’empêchent d’avancer dans une quête sans raison apparente. Donc pas vraiment un bug mais plutôt un oubli sur une branche de scénario mal traitée.

Les jeux bien optimisés, qui font pas cracher ses poumons à ton pc.

La profondeur du gameplay.

Ce que j’aime pas :

Déjà exprimé dans le premier point.

Mais aussi quand dans un monde ouvert, il y a des trucs à collectionner et que tu peux passer à côté et ne plus pouvoir revenir en arrière sur certains lieux accessibles une seule fois via une quête.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 21 minutes