InscriptionConnexion
Mon père est un nain, je fais 1m83, et il a un complexe d’infériorité face à moi qui ne suit même pas grand mais moyenne +

Il est imbuvable
:zutalors:
Salut
:)
il y a 4 heures
Tu pose une question en y répondant
:risitaeheh:
il y a 4 heures
Sinon j'ai déjà remarqué aussi chez certaines personnes mais pas tous. certains sont des vicieux alors que tu leurs veux rien
:chat_limite_champagne:
il y a 4 heures
Ils ont l'habitude de se faire regarder avec mépris jpense
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Mon père est un nain, je fais 1m83, et il a un complexe d’infériorité face à moi qui ne suit même pas grand mais moyenne +

Il est imbuvable
:zutalors:
Je confirme les dires de l'auteur.
:Brice_bizarre:

1m69maisbg m'a bloqué alors que je l'aime bien ce nabot
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 3 heures
Je confirme les dires de l'auteur.

1m69maisbg m'a bloqué alors que je l'aime bien ce nabot
:Mon père est imbuvable si tu savais. Merci Dieu de m’avoir apporté des gènes croates pour équilibrer sa génétique demerde, je jouais vraiment la vie en mode TRÈS difficile sans ça
:chamain:
Salut
il y a 3 heures
:Mon père est imbuvable si tu savais. Merci Dieu de m’avoir apporté des gènes croates pour équilibrer sa génétique demerde, je jouais vraiment la vie en mode TRÈS difficile sans ça
:chamain:
Mais ta mere a forcement du trouver quelque chose de plaisant chez lui. A par son passeport et sa carte de presse je veux dire
il y a 3 heures
Mais ta mere a forcement du trouver quelque chose de plaisant chez lui. A par son passeport et sa carte de presse je veux dire
Ahi apparement elle voulait le quitter et repartir mais elle est tombée enceinte de mon frère
Salut
il y a 3 heures
Ahi apparement elle voulait le quitter et repartir mais elle est tombée enceinte de mon frère
Le piège classique
:Brice_troll:
il y a 3 heures
Le piège classique
:Brice_troll:
Cette fois c’est les conséquences néfastes sont pour la femme ahi
:icant:

Bon après il avait de la thune
Salut