Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon père est un nain, je fais 1m83, et il a un complexe d’infériorité face à moi qui ne suit même pas grand mais moyenne +
Il est imbuvable
Il est imbuvable
Salut
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon j'ai déjà remarqué aussi chez certaines personnes mais pas tous. certains sont des vicieux alors que tu leurs veux rien
il y a 4 heures
Mon père est un nain, je fais 1m83, et il a un complexe d’infériorité face à moi qui ne suit même pas grand mais moyenne +
Il est imbuvable
Il est imbuvable
Je confirme les dires de l'auteur.
1m69maisbg m'a bloqué alors que je l'aime bien ce nabot
il y a 3 heures
Je confirme les dires de l'auteur.
:Mon père est imbuvable si tu savais. Merci Dieu de m’avoir apporté des gènes croates pour équilibrer sa génétique demerde, je jouais vraiment la vie en mode TRÈS difficile sans ça
Salut
il y a 3 heures
:Mon père est imbuvable si tu savais. Merci Dieu de m’avoir apporté des gènes croates pour équilibrer sa génétique demerde, je jouais vraiment la vie en mode TRÈS difficile sans ça
Mais ta mere a forcement du trouver quelque chose de plaisant chez lui. A par son passeport et sa carte de presse je veux dire
il y a 3 heures
Mais ta mere a forcement du trouver quelque chose de plaisant chez lui. A par son passeport et sa carte de presse je veux dire
Ahi apparement elle voulait le quitter et repartir mais elle est tombée enceinte de mon frère
Salut
il y a 3 heures
Ahi apparement elle voulait le quitter et repartir mais elle est tombée enceinte de mon frère
Le piège classique
il y a 3 heures
Le piège classique
Cette fois c’est les conséquences néfastes sont pour la femme ahi
Bon après il avait de la thune
Bon après il avait de la thune
Salut
il y a 3 heures
121
Sur ce sujet0