Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@FouratiJerbi sur X
Je suis explosé de rire, même eux ne se supportent plus entre eux...
J'ai appris qu'ils sont dégoutés qu'on ait du Danone et du Nutella en France.
Soulignons aussi la punchline digne de DP ou il dit que la banquière Algérienne puait l'huile d'Olive.
JPP bordel !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a parlé avec le coeur, ça se sent
#fidelio I'm Blue Da Ba Dee Da Ba Da-ee
il y a un mois
C'est la faute des blancs
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
le policier qui voulait se cacher dans les bagages
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a un mois
Suffit de comparer le nombre d'expatrier magrébin qui vont en Algérie et au Maroc
For those we cherich, we die in glory !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaine de rire pour l'Algérie...
@clip_my_video sur X
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
il y a un mois
Mais oui c'est l'un des pires pays au monde, et son peuple l'une des pires immigration possible et imaginable dans un pays développé.
Dire que la France a colonisé ce vaste détritus qu'est l'Algérie et a lié son destin à ce peuple maudit.
Dire que la France a colonisé ce vaste détritus qu'est l'Algérie et a lié son destin à ce peuple maudit.
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
"Viva l'Algérie" mais je veux pas y vivre.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Scipion_SPQR
1 mois
@FouratiJerbi sur X
Je suis explosé de rire, même eux ne se supportent plus entre eux...
J'ai appris qu'ils sont dégoutés qu'on ait du Danone et du Nutella en France.
Soulignons aussi la punchline digne de DP ou il dit que la banquière Algérienne puait l'huile d'Olive.
JPP bordel !
Après qu'on fasse pas trop les beaux car c'est clairement la direction actuelle de la mentalité occidentale
Tout le monde qui pense qu'à sa gueule au point de détester l'autre et lui mettre un couteau dans le dos à la moindre occasion
Tout le monde qui pense qu'à sa gueule au point de détester l'autre et lui mettre un couteau dans le dos à la moindre occasion
il y a un mois
Après qu'on fasse pas trop les beaux car c'est clairement la direction actuelle de la mentalité occidentale
Individualisme certes mais fonctionnel, ce qui déconne c'est le gauchisme et l'immigration ici qui détruisent les liens sociaux des blancs.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
il y a un mois
100
Sur ce sujet0