Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuienttt
5h
Pourquoi cela les excite autant ?
Parce que ce sont par nature des réceptacles ?
-le
il y a 5 heures
Sa lui plait à la fille , parce que ça montre que tu emoustillé par ses atouts (nichonards , bzézouilles...) , et que tu es prêt à dépasser ton admiration initiale , teintée de fascination douce , juste pour lui ramoner bien salement lentre-toise humide qui lui sert de vagin .
Elle sait que ça va swinguer pour son matricule , que ça va marteler de maniere bien vénère , au rythme des vas et viens de ta bite de macaque poussant des cris de singe en rut
Elle sait que ça va swinguer pour son matricule , que ça va marteler de maniere bien vénère , au rythme des vas et viens de ta bite de macaque poussant des cris de singe en rut
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 5 heures
ta grosse bite de macaque puant , je dirais même ...
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 5 heures
Ananas
5h
Ça dépend du moment, tu te réveille pas en lui disant salut salope
Attendais je comprend pas, c'est pas indispensable ce la reveiller en la giflant avec son gourdin et lui cracher au visage des qu'elle ouvre les yeux ?
c'est pour ca que je suis en proces tu crois ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 heures
Attendais je comprend pas, c'est pas indispensable ce la reveiller en la giflant avec son gourdin et lui cracher au visage des qu'elle ouvre les yeux ?
ayaa
il y a 5 heures
Le malaise d'insulter sa femme en français
Alors que tu peux la traiter de bitch fucking whore you like that big cock yeah fuck
Alors que tu peux la traiter de bitch fucking whore you like that big cock yeah fuck
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
Parce que cet être inférieur désire l'exclusivité, et ce au prix de sa dignité
il y a 4 heures
120
Sur ce sujet0