Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDès que le gouvernement veut faire passer un message propagandiste dans la jeunesse, ils appellent ce fdp provax pour nous chier son etron dans la gueule
il y a 7 heures
Wooo
7h
Juju feetcatz par contre je m’en lasse pas
Et je sais pertinemment que c’est une 5/10, je ne me l’explique pas
Et je sais pertinemment que c’est une 5/10, je ne me l’explique pas
il y a 7 heures
sa copine tu tap's ou pas
Si y a pas de temoins vite fait un coup de fin de soirée mais je m en vanterai pas à mes potes
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi y a pas de temoins vite fait un coup de fin de soirée mais je m en vanterai pas à mes potes
elle a un bon cul quand meme
il y a 7 heures
Oui mais l'odeur du fiak
il y a 7 heures
Oui mais l'odeur du fiak
autant que louane tu pense ?
il y a 7 heures
Mais zero personnalité ça se voit
il y a 7 heures
ce faux droitard a bien retourné sa veste, en plus d'être un immense cuck avec sa meuf
il y a 6 heures
boom nigger
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 6 heures
ce faux droitard a bien retourné sa veste, en plus d'être un immense cuck avec sa meuf
Apres pour le salaire et les privilèges que ca lui rapporte moi aussi je le fais
il y a 6 heures
et dire qu'il a go psy car il ne baise pas
premier youtubeur de france + go muscu et même la ,pas de baise
premier youtubeur de france + go muscu et même la ,pas de baise
Brisé par un tomboy
il y a 6 heures
Apres pour le salaire et les privilèges que ca lui rapporte moi aussi je le fais
honnêtement il avait déjà tout ce qui lui fallait, il aurait pu partir n'importe où et parler librement
le pire c'ets que les gauchos le verront éternellement comme un nazi, il pourra s'humilier autant qu'il le veut ça ne changera rien, comme BSD le cuck
le pire c'ets que les gauchos le verront éternellement comme un nazi, il pourra s'humilier autant qu'il le veut ça ne changera rien, comme BSD le cuck
il y a 6 heures
120
Sur ce sujet0