Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Ainsi parlait Zarathoustra
Le monde tourne autour des inventeurs de valeurs nouvelles : il tourne invisiblement. Mais autour des comédiens tourne le peuple et la gloire : ainsi va le monde.
@TakeYourGnose
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrend la France, change toute la population ...
Est-ce encore la France ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
Prend la France, change toute la population ...
La France est déjà un remplacement
Le vrai pays, c’était la monarchie
En 1789, la franc-maçonnerie l’a guillotiné
Et on en est là
Le vrai pays, c’était la monarchie
En 1789, la franc-maçonnerie l’a guillotiné
Et on en est là
il y a 7 heures
AmorFati
7h
Streamable
Vidéo Streamable
Le monde tourne autour des inventeurs de valeurs nouvelles : il tourne invisiblement. Mais autour des comédiens tourne le peuple et la gloire : ainsi va le monde.
@TakeYourGnose
Platon ce low bordel
La vision binaire du monde, entre le sensible et l'intelligible, le démiurge sans volonté (donc le hasard je suppose), la démocratie...
Ce type s'est jamais arrêté de baver sa merde
Et on en paie le coût aujourd'hui
La vision binaire du monde, entre le sensible et l'intelligible, le démiurge sans volonté (donc le hasard je suppose), la démocratie...
Ave Maria
il y a 7 heures
Prend la France, change toute la population ...
La France est une communauté organique
Ça dépend donc du remplacement
Si c'est une génération nouvelle, les enfants ou les petits enfants de la précédente, qu'ils honorent leur territoire et leur mode de vie, alors oui
Sinon non
Ça dépend donc du remplacement
Si c'est une génération nouvelle, les enfants ou les petits enfants de la précédente, qu'ils honorent leur territoire et leur mode de vie, alors oui
Sinon non
Ave Maria
il y a 7 heures
Platon ce low bordel
Comme tu l’indiques, ce n’est que des suppositions
il y a 7 heures
Comme tu l’indiques, ce n’est que des suppositions
Le bateau est bien une chose, donc il a une essence, une identité intelligible qui, elle, est immuable
Que sa consistance, sa matière, ou sa représentation sensible change, il est toujours le simulacre de la chose en soi, qui, elle, est toujours
Donc, selon la propre métaphysique et la propre conception du réel de Platon, le bateau de la fin est toujours le bateau du début
Dis moi ce que t'en penses
Ave Maria
il y a 7 heures
AmorFati
7h
Streamable
Vidéo Streamable
@TakeYourGnose
Platon est un bon sociologue en effet
il y a 6 heures
122
Sur ce sujet0