Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalenia
23j
Vous dormez, c'est ça ?
Elle a déjà été posté 10 fois en quelques jours sur le fofo, c'était marrant les 4-5 premières fois
il y a 23 jours
Malenia
24j
@TonyPittaro sur X
Je vous laisse constater.
il y a 23 jours
On dirait la crise d'un sale gosse qui n'a pas eu ce qu'il voulait à Noel.
C'est le wokisme qui les crâme ou c'est le fait qu'ils soient déja un peu crâmé qui fait que le wokisme prenne si facilement ?
C'est le wokisme qui les crâme ou c'est le fait qu'ils soient déja un peu crâmé qui fait que le wokisme prenne si facilement ?
il y a 23 jours
Malenia
24j
@TonyPittaro sur X
Je vous laisse constater.
Dans les années 90, le seul fait de se travestir en public , t'étais arrêté maintenant c'est la norme et faut les appeller elle ou iel
Beau gosse au grand coeur
il y a 23 jours
On dirait la crise d'un sale gosse qui n'a pas eu ce qu'il voulait à Noel.
C'est du lavage de cerveau (et ça commence dès l'enfance à la maternelle).
Je sais pas si t'as vu la vidéo entière mais ils galèrent à lui mettre les menottes. Une société saine aurait pu en faire un guerrier vaillant, un champion
Je sais pas si t'as vu la vidéo entière mais ils galèrent à lui mettre les menottes. Une société saine aurait pu en faire un guerrier vaillant, un champion
il y a 23 jours
216
Sur ce sujet0