Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa, je condamne fermement la violence des propos
@bouliboulibouli sur X
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparce que l'islamophobie est un produit manufacturé par l'occident = le lobby américain alors on protège la narrative et son distributeur
le petit peuple lui n'aura jamais rien
les industries vont éventuellement légaliser votre exécution si ça fait monter leur capital alors vos libertés individuelles il faut activement les défendre
les industries vont éventuellement légaliser votre exécution si ça fait monter leur capital alors vos libertés individuelles il faut activement les défendre
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a une heure
pyroLIVE
1h
parce que l'islamophobie est un produit manufacturé par l'occident = le lobby américain alors on protège la narrative et son distributeur
Ta carte d'identité pour protéger les enfants golemin sinon c'est DDB ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
en sah ça fais chier mais tant qu'on me demande pas la carte ici ça va encore
en cas de survie extrême je peux encore me retrancher sur les autres JVC like
en cas d'apocalypse total j'ai encore l'adresse d'un JVC like sur le darknet
je ne cèderai PAS
je ne cèderai PAS
il y a une heure
Morgoth
1h
je ne cèderai PAS
je ne cèderai PAS
Perso, ça sera faux papiers comme les clandestins, dans mon propre pays ...
il y a une heure
Morgoth
1h
je ne cèderai PAS
je ne cèderai PAS
@Corbeille2fruit fait des vérification d'identité via photo de bite et database personnelle, j'ose espérer que t'as fait valider ton compte.
il y a une heure
Perso, ça sera faux papiers comme les clandestins, dans mon propre pays ...
la carte ronaldo
en vrai je sais pas trop comment ça va se passer leur délire, j'ai vu qu'il fallait même pas scanner la carte mais se connecter avec France connect
je ne vois que deux options à cette tentative de prise de pouvoir sur internet : soit la capitulation, tout le monde accepte de se laisser surveiller, ou alors...
ou alors ce que j'ai déjà vu TANT DE FOIS, à chaque fois en fait
la résistance
qu'on ne vienne pas m'expliquer que les français sont des veaux et que gnigni et gnagna, j'ai trop d'expérience pour me vautrer dans de telles erreurs d'appréciation. Après avoir passé plus de quinze ans de ma vie sur le forum le plus censuré de France, d'europe et peut-être même du monde , je sais trop bien ce que produisent ces attaques sur la liberté d'expression. Les gens ne capitulent pas, ils résistent et s'adaptent. Au lieu de dire "je soutiens ouvertement ce truc illégal" il disent "je condamne en chuchotant". Quand un topic est supprimé il y en a dix qui repoussent, quand tout est supprimé ils mettent en place JVArchive, quand le forum est cerné et sur le point de tomber ils migrent sur un autre. J'ai vu cela toute ma vie. Les gens ne capitulent pas, c'est tout.
en vrai je sais pas trop comment ça va se passer leur délire, j'ai vu qu'il fallait même pas scanner la carte mais se connecter avec France connect
je ne vois que deux options à cette tentative de prise de pouvoir sur internet : soit la capitulation, tout le monde accepte de se laisser surveiller, ou alors...
ou alors ce que j'ai déjà vu TANT DE FOIS, à chaque fois en fait
qu'on ne vienne pas m'expliquer que les français sont des veaux et que gnigni et gnagna, j'ai trop d'expérience pour me vautrer dans de telles erreurs d'appréciation. Après avoir passé plus de quinze ans de ma vie sur le forum le plus censuré de France, d'europe et peut-être même du monde , je sais trop bien ce que produisent ces attaques sur la liberté d'expression. Les gens ne capitulent pas, ils résistent et s'adaptent. Au lieu de dire "je soutiens ouvertement ce truc illégal" il disent "je condamne en chuchotant". Quand un topic est supprimé il y en a dix qui repoussent, quand tout est supprimé ils mettent en place JVArchive, quand le forum est cerné et sur le point de tomber ils migrent sur un autre. J'ai vu cela toute ma vie. Les gens ne capitulent pas, c'est tout.
il y a une heure
@Corbeille2fruit fait des vérification d'identité via photo de bite et database personnelle, j'ose espérer que t'as fait valider ton compte.
malheureusement il me semble que corbeille ne vient plus vraiment sur le fofo
dommage d'ailleurs, je l'aimais bien
nique sa mère, la sélection se poursuit, je serai le dernier survivant
il y a une heure
malheureusement il me semble que corbeille ne vient plus vraiment sur le fofo
il y a une heure
en sah ça valait peut être mieux comme ça
je sais pas qui se cachait derrière ce pseudo mais même si son délire était marrant je pense que ça lui fera pas trop de mal de toucher de l'herbe un peu
parce que bon, on rigole on rigole et puis un jour on se retrouve à l'HP en suçant des pièces de cinq centimes sous l'escalier
je sais pas qui se cachait derrière ce pseudo mais même si son délire était marrant je pense que ça lui fera pas trop de mal de toucher de l'herbe un peu
parce que bon, on rigole on rigole et puis un jour on se retrouve à l'HP en suçant des pièces de cinq centimes sous l'escalier
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouli trousi
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
en sah ça valait peut être mieux comme ça
En vrai c'est une cléyette que je trouvais justement assez saine d'esprit, en dehors du RP zinzolinax au final c'est quelqu'un d'instruit et qui peut tenir une conversation intéressante.
Donc ouais, en y réfléchissant c'est mieux comme ça.
il y a une heure
En vrai c'est une cléyette que je trouvais justement assez saine d'esprit, en dehors du RP zinzolinax au final c'est quelqu'un d'instruit et qui peut tenir une conversation intéressante.
mais comment tu sais que c'était vraiment une Kheyette ?
il y a une heure
mais comment tu sais que c'était vraiment une Kheyette ?
Je m'en fiche perso de savoir qui est derrière, le RP cléyette me suffit et vu qu'elle est sympa et marrante je me prends pas le chou avec ça. C'est pas comme si l'un de nous allait la sauter de toute façon donc osef, ça l'amuse, ça me fait marrer et c'est très bien comme ça.
il y a une heure
Je m'en fiche perso de savoir qui est derrière, le RP cléyette me suffit et vu qu'elle est sympa et marrante je me prends pas le chou avec ça. C'est pas comme si l'un de nous allait la sauter de toute façon donc osef, ça l'amuse, ça me fait marrer et c'est très bien comme ça.
ok, je demandais juste parce que vu comment t'en parlais on aurait dit que t'avais des info ou quoi
en dehors de ça je suis d'accord, le rp me suffisait aussi
il y a une heure
ok, je demandais juste parce que vu comment t'en parlais on aurait dit que t'avais des info ou quoi
Nope, aucune info particulièrement croustillante à me mettre sous la dent, mais j'ai échangé quelques fois avec en mp et c'était sympatonche.
Elle a eu le droit à une photo de l'énorme queue
Elle a eu le droit à une photo de l'énorme queue
de mon chat.
il y a 43 minutes
178
Sur ce sujet0