InscriptionConnexion
ça concerne youtube aussi ou pas ?
:moustachu:
:Blazacad:
il y a 2 heures
Sur youtube j'avais utilisé une carte sticker de risibank , il y a très longtemps mais ça a marché en tout cas
:chauve_misere:
il y a 2 heures
T'as pas déjà mit ta carte sur YT?
Je pense pas
il y a 2 heures
Faut pas croire que Google ne peut pas trouver votre trace hein c'est pas mettre une carte d'identité risitas qui va changer qqch
:vance_gamin:
il y a 2 heures
T'as pas déjà mit ta carte sur YT?
Je pense pas
mais quoi , genre c'est normal de mettre sa carte d'identité sur youtube ? j'ai pas bien saisi là
il y a 2 heures
mais quoi , genre c'est normal de mettre sa carte d'identité sur youtube ? j'ai pas bien saisi là
Oui la carte est demandée pour regarder certaines vidéos (une fois pour toute)
Édit à moins que ça soit la cb
il y a 2 heures
Sur youtube j'avais utilisé une carte sticker de risibank , il y a très longtemps mais ça a marché en tout cas
faudra que je tente à l'occasion mais pour le moment je me demande juste si la nouvelle loi qui a été votée et qui porte sur les réseaux sociaux concerne aussi youtube
il y a 2 heures
Oui la carte est demandée pour regarder certaines vidéos (une fois pour toute)
Édit à moins que ça soit la cb
ah

bah je savais pas
il y a 2 heures
Faut pas croire que Google ne peut pas trouver votre trace hein c'est pas mettre une carte d'identité risitas qui va changer qqch
les données des CB sont traitées par des prestataires qui très souvent sont impliqué dans des fuites (reventes) de données c'est juste du bon sens de ne pas donner sa vraie carte d'identité
il y a 2 heures
faudra que je tente à l'occasion mais pour le moment je me demande juste si la nouvelle loi qui a été votée et qui porte sur les réseaux sociaux concerne aussi youtube
oui, si tu regarde papacito, jspc ou maudin malin tu auras des problèmes de freins sur ta voiture + tu voudras te suicider
il y a une heure
Non
:ronaldozaru:
il y a une heure
oui, si tu regarde papacito, jspc ou maudin malin tu auras des problèmes de freins sur ta voiture + tu voudras te suicider
non mais c'est surtout pour la musique en fait, j'écoute toute ma musique sur youtube

pour le reste j'ai pas spécialement de papyprouto pour me dire quoi penser
il y a une heure

Bah oui même pour écouter baby shark il faudra s'identifier
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure

Bah oui même pour écouter baby shark il faudra s'identifier
En même temps la section commentaire de cette vidéo doit être assez spéciale.
:moquerie_momo:

Edit : désactivé.
:ahi:
:marrant_champagne:
il y a une heure
mais siii Image rroooooh
Image
il y a une heure
En même temps la section commentaire de cette vidéo doit être assez spéciale.
:moquerie_momo:

Edit : désactivé.
:ahi:
Bah y'en a pas pour protéger les chiards que des adultes demeurés laissent seuls sur internet
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure