Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est simple, tu sors, ton esprit est boosté en revenant à la maison
C'est la vie
...
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
C'est la vie
...
Jean-Golem : "Hein mais de quoi tu parles ? Personne ne regarde personne dehors hein
"
il y a 2 heures
Jean-Golem : "Hein mais de quoi tu parles ? Personne ne regarde personne dehors hein
"
- Tu sais les femmes elles regardent pas que le physique heinnnn
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
- Tu sais les femmes elles regardent pas que le physique heinnnn
il y a 2 heures
C'est simple, tu sors, ton esprit est boosté en revenant à la maison
go mog
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a une heure
Ta gueule négro tu brûleras en enfer comme toutes ces putes
Non mais ça va pas la tête
il y a une heure
yikes
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils sont pas plus heureux, les brad pitt et johnny depp se font quand meme divorcer par leurs femmes, même trompés parfois car les femmes sont jamais heureuses et ne savent pas ce qu'elle veut
il y a une heure
Effectivement, va y avoir une troisième canicule
il y a une heure
go mog
Ui
Mon coiffeur arabe m'avait bien loupé mais tout a repoussé et tout est redevenu à la normale
Les personnes qui doivent être moggés le sont, chef
Mon coiffeur arabe m'avait bien loupé mais tout a repoussé et tout est redevenu à la normale
Les personnes qui doivent être moggés le sont, chef
il y a une heure
Ca boost temporairement seulement. Une fois que les gens ont compris que t'étais pas intéressé, ils le. Prennent mal et te parlent comme a une merde par pure rage.
Mieux vaut avoir du charisme ou être leader naturel, c'est bien plus intéressant
Mieux vaut avoir du charisme ou être leader naturel, c'est bien plus intéressant
il y a une heure
ils sont pas plus heureux, les brad pitt et johnny depp se font quand meme divorcer par leurs femmes, même trompés parfois car les femmes sont jamais heureuses et ne savent pas ce qu'elle veut
Pas faux par contre pourquoi tu me parles d'eux, pourquoi tu dis pas "TU dois pas être très heureux" ?
il y a une heure
Pas faux par contre pourquoi tu me parles d'eux, pourquoi tu dis pas "TU dois pas être très heureux" ?
excuse moi BG
il y a une heure
Frisoti
1h
Ca boost temporairement seulement. Une fois que les gens ont compris que t'étais pas intéressé, ils le. Prennent mal et te parlent comme a une merde par pure rage.
Ah tu parles en entreprise la surtout, moi je parlais dans la rue ou autre
C'est marrant de voir certaines qui recherchent ton attention mais que toi tu t'en fou, elles doivent pas avoir l'habitude
C'est marrant de voir certaines qui recherchent ton attention mais que toi tu t'en fou, elles doivent pas avoir l'habitude
il y a une heure
184
Sur ce sujet0