Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À défaut de pouvoir chier dans le froc de Franck (il se balade cul nul en attendant son slip en fer forgé), jai chié dans le mien, comme à l’époque
Le forgeron que Franck a embauché est droit dans ses bottes, il a des valeurs de loyauté et refuse catégoriquement que j’intervienne dans la fabrication de sa nouvelle création
Je suis bredouille.
Le forgeron que Franck a embauché est droit dans ses bottes, il a des valeurs de loyauté et refuse catégoriquement que j’intervienne dans la fabrication de sa nouvelle création
Je suis bredouille.
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ défaut de pouvoir chier dans le froc de Franck (il se balade cul nul en attendant son slip en fer forgé), jai chié dans le mien, comme à l’époque
Je suis bredouille.
Je suis bredouille.
T'as essayé de me doubler, et te voilà gros Jean comme devant
Avec ton froc merdeux et ta douleur aux yeux H24 depuis 5 ans
Avec ton froc merdeux et ta douleur aux yeux H24 depuis 5 ans
il y a 2 mois