Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 3 heures
C'est surtout que la plupart des argentins ont des gueules de narbos consanguins, un mélange ignoble entre des espagnols croisés arabes, des ritals, et des indiens
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures
C'est surtout que la plupart des argentins ont des gueules de narbos consanguins, un mélange ignoble entre des espagnols croisés arabes, des ritals, et des indiens
Montre ta tronche pour voir wsh
il y a 3 heures
Les gauchos disent que c'est des nazis, les nazis disent que c'est des juifs, faudrait savoir
il y a 3 heures
c'est fini la coupe du monde ?
putain j'ai rien vu les derniers jours
putain j'ai rien vu les derniers jours
Elle n'a jamais existé, pire CDM
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle n'a jamais existé, pire CDM
mais si quand la france s'est fait éliminer
il y a 3 heures
mais si quand la france s'est fait éliminer
Même sans la France, les demi étaient pas oufs, la finale était chiante, le système avec les meilleurs 3èmes des poules qui jouent c'etait chiant les matchs, pays d'accueil de merde à part le Mexique, les pauses fraicheurs horribles, des scandales de merde tout les 2j
il y a 3 heures
Même sans la France, les demi étaient pas oufs, la finale était chiante, le système avec les meilleurs 3èmes des poules qui jouent c'etait chiant les matchs, pays d'accueil de merde à part le Mexique, les pauses fraicheurs horribles, des scandales de merde tout les 2j
oh bon bah alors je regrette pas
il y a 3 heures
Ils regardent le trou à merde d'une de leur conquête
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 heures
quand tu compare avec les pays voisin il s'en sorte bien quand même
il y a 3 heures
182
Sur ce sujet0