Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand on créé un topic, si on se fait citer on ne recoit aucune notif. Donc on peut oublier qu'on a fait un topic, avec 3-4 réponses et aucune notif.
Ca serait cool d'avoir
quand on se fait citer notre message initial
Ca serait cool d'avoir
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on créé un topic, si on se fait citer on ne recoit aucune notif. Donc on peut oublier qu'on a fait un topic, avec 3-4 réponses et aucune notif.
Ca serait cool d'avoir
Ca serait cool d'avoir
bah si t’es notifié
il y a 2 mois
bah si t’es notifié
Pas quand c'est ton topic et qu'on te cite ton premier message
Par exemple si tu créé ton topic et que tu poste plus rien dedans t'auras 0 notif
Par exemple si tu créé ton topic et que tu poste plus rien dedans t'auras 0 notif
il y a 2 mois
Pas quand c'est ton topic et qu'on te cite ton premier message
il y a 2 mois
Quand on créé un topic, si on se fait citer on ne recoit aucune notif. Donc on peut oublier qu'on a fait un topic, avec 3-4 réponses et aucune notif.
Ca serait cool d'avoir
Ca serait cool d'avoir
il y a 2 mois
Test
Ah my bad, j'avais jamais de notif sur mes premiers message, je suppose que les gens ne citaient juste jamais le 1er message.
La suggestion reste quand même: ça m'arrive souvent de créer un topic et avoir 0 notif donc l'oublier - je suis sur que plein de threads crevent comme ça:
==> ça pourrait être pas mal d'avoir une première notif quand une première personne répond à un de ses topics?
il y a 2 mois
Ah my bad, j'avais jamais de notif sur mes premiers message, je suppose que les gens ne citaient juste jamais le 1er message.
La suggestion reste quand même: ça m'arrive souvent de créer un topic et avoir 0 notif donc l'oublier - je suis sur que plein de threads crevent comme ça:
==> ça pourrait être pas mal d'avoir une première notif quand une première personne répond à un de ses topics?
ouais spa con
il y a 2 mois