Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis seul dans la salle d'attente de radiologie, première heure du jour, premier patient, j'attends. Arrive un petit vieux, 1m70, short de campeur, chemisette à carreaux, gilet sans manches, ventripotent, et un putain de sac de courses en plastique pour ses documents de radiologie. Sauf que voilà, le gars a une moustache drue comme du crin de cheval, toute blanche alors qu'il est brun, une moustache de biker qui descend sur les côtés de la bouche, le reste du visage complètement glabre. Moi avec ma petite moustache de deux mois, toute frêle qui n'arrivera jamais à devenir dense, je le mate, dubitatif. Il voit mon manège, me regarde en retour, je le regarde, il me regarde, il comprend : je suis vaincu. Jamais je ne pourrais atteindre cela. Je baisse les yeux, défait.
Il faut que j'arrête, j'ai bien insisté, mais je ne serai jamais compétitif dans cette discipline.
@Marloute je redeviens glabre
Il faut que j'arrête, j'ai bien insisté, mais je ne serai jamais compétitif dans cette discipline.
@Marloute je redeviens glabre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschaud
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 3 heures
La description que tu en fais est ignoble ayaaa
Tu peux t'estimer heureux que ta moustache ne pousses pas plus que ça, les moustaches sans barbe c'est affreux, rase-moi ça tout de suite !
Tu peux t'estimer heureux que ta moustache ne pousses pas plus que ça, les moustaches sans barbe c'est affreux, rase-moi ça tout de suite !
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
La description que tu en fais est ignoble ayaaa
Ça me va bien pourtant, mais ce n'est pas pour moi, pas assez de densité. Je me range à tes attentes de brune à lunettes
il y a 3 heures
Ça me va bien pourtant, mais ce n'est pas pour moi, pas assez de densité. Je me range à tes attentes de brune à lunettes
Impossible, ça ne va bien à aucun homme
Aller hop
Aller hop
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Impossible, ça ne va bien à aucun homme
Aller hop
Aller hop
Les chats, ce sont des barbus pourtant
Barbus et moustachus !
Barbus et moustachus !
il y a 3 heures
Les chats, ce sont des barbus pourtant
Barbus et moustachus !
Barbus et moustachus !
Barbus et moustachus à la fois, des fois c'est pas mal, mais c'est assez rare
Lui ça lui va très bien par exemple
Moustache toute seule par contre c'est non
Lui ça lui va très bien par exemple
Moustache toute seule par contre c'est non
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes brunes à lunettes ont toujours raison, t'avais raison depuis le début. J'ai erré comme un idiot pour le comprendre, maintenant j’obéis
il y a 3 heures
182
Sur ce sujet0