InscriptionConnexion
Et plus généralement quand t'es connu
:Chrat:

Bon j'apprends rien de nouveau au forum, mais je regarde les comptes instagram des gros footballeurs

Cette redpill violente

Même un joueur racaille comme Paredes dans ces commentaires t'as des milliers de meufs qui mouillent sur lui

Pour l'EDF c'est encore pire

Je vais même pas parler des mannequins dans leurs commentaires

Les meufs lambdas qui font des montages IA avec eux alors que même avec un baton il la like pas sur instagram Image Image

Les meufs ne doivent même pas savoir c'est quoi un corner

Forcement les mecs sont obligatoirement des gros misogynes avec ça, imagine tu sors du centre de formation, tu signes directement dans un gros club et à partir de là t'as constamment harcelés par des michtos qui te suivent ?

Pendant l'affaire Mbappé où il était accusé de viol par une suédoise, Pierre Menès avait balancé qu'à son époque où il fréquentait des footballeurs et qu'il allait en boîte de nuit avec eux t'avais toujours des dizaines de meufs qui attendaient devant leur carré VIP en espérant rentrer

Un Mbappé il fou le pied dans une boîte select à Stockholm t'as minimum 20 blondes à ses pieds, c'est zinzin putain

Comme tu veux qu'ils respectent les femmes quand elles se mettent à 4 pattes devant lui depuis qu'il a 17 ans
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 3 heures
C’est long ptn gpalu + Incel
:astolfo_happy:
il y a 3 heures
C’est long ptn gpalu + Incel
:astolfo_happy:
tg pd, va te goder le cul en pensant que t'es une femme que tu ne seras jamais
:hhhggg:
il y a 3 heures
Tu découvres ces sous-êtres ou quoi l'op ?
:guenon_main:
il y a 3 heures
+ tu bides, + t’es homophobe, + t’es trop con pour tomber dans mon rage bait
:Crie:
il y a 3 heures
Bien répondu, ces tarés avec leur stickers d'animés méritent tout le mépris qui soit
:salefdp:
il y a 3 heures
+ tu bides, + t’es homophobe, + t’es trop con pour tomber dans mon rage bait
:Crie:
Oui c'est bien Image
il y a 3 heures
J'en profiterai à fond à leur place
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Et plus généralement quand t'es connu

Bon j'apprends rien de nouveau au forum, mais je regarde les comptes instagram des gros footballeurs

Cette redpill violente

Même un joueur racaille comme Paredes dans ces commentaires t'as des milliers de meufs qui mouillent sur lui

Pour l'EDF c'est encore pire

Je vais même pas parler des mannequins dans leurs commentaires

Les meufs lambdas qui font des montages IA avec eux alors que même avec un baton il la like pas sur instagram Image Image

Les meufs ne doivent même pas savoir c'est quoi un corner

Forcement les mecs sont obligatoirement des gros misogynes avec ça, imagine tu sors du centre de formation, tu signes directement dans un gros club et à partir de là t'as constamment harcelés par des michtos qui te suivent ?

Pendant l'affaire Mbappé où il était accusé de viol par une suédoise, Pierre Menès avait balancé qu'à son époque où il fréquentait des footballeurs et qu'il allait en boîte de nuit avec eux t'avais toujours des dizaines de meufs qui attendaient devant leur carré VIP en espérant rentrer

Un Mbappé il fou le pied dans une boîte select à Stockholm t'as minimum 20 blondes à ses pieds, c'est zinzin putain

Comme tu veux qu'ils respectent les femmes quand elles se mettent à 4 pattes devant lui depuis qu'il a 17 ans
Tu t'es répété au dernier paragraphe
Sinon je valide totalement de ce que tu dis
:igo5:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 3 heures