InscriptionConnexion

La Meuf jambes croisés, se lève meme pas de sa chaise et dit en fin de vidéo qu'elle aurait préf avoir les 130€ en espèce
:risi_mdr:

les daronnes de la nouvelles gen c quelque chose
DIEU opère tout en tout.
il y a 24 jours
:bebe_rire:
DIEU opère tout en tout.
il y a 23 jours
Ayaaa cette pute putain
:zidane_dora:

Comment une salope pareille peut avoir un gosse aussi gentil je comprends pas par contre
il y a 23 jours
elle comprend tout de suite que de c'est de l'argent de la drogue c'est normal qu'elle refuse + une torgniole méritée
vous avez pas compris ca ?
:interroge:
il y a 23 jours
elle comprend tout de suite que de c'est de l'argent de la drogue c'est normal qu'elle refuse + une torgniole méritée
Tu racontes quoi le trou de balle elle lui dit "t'aurais dû me donner de l'argent plutôt que ça" + le gamin a pas une tête ni une dégaine ni un parlé de dealer mais de petit fragile sans être méchant
il y a 23 jours
Tu racontes quoi le trou de balle elle lui dit "t'aurais dû me donner de l'argent plutôt que ça" + le gamin a pas une tête ni une dégaine ni un parlé de dealer mais de petit fragile sans être méchant
bah c'est evident connard, utilise ton cerveau plutot que de m'insulter tu veux encore te faire bannir ?
il y a 23 jours
bah c'est evident connard, utilise ton cerveau plutot que de m'insulter tu veux encore te faire bannir ?
Un guetteur se fait 130€ par jour
:avortin_anime:
il y a 23 jours
C'est toi Glados ? Tu veux me ban pour un "trou de balle" ? ayaaooo
il y a 23 jours
Ouais mais a la fin plutôt que de lui dire d'arréter elle lui dit quand même qu'elle aurait préféré avoir l'argent
il y a 23 jours

La Meuf jambes croisés, se lève meme pas de sa chaise et dit en fin de vidéo qu'elle aurait préf avoir les 130€ en espèce
:risi_mdr:

les daronnes de la nouvelles gen c quelque chose
Même si c'est de la mise en scène

Encore une énième pute qui ne mérite pas d'avoir une famille, et ce pauvre garçon toute sa vie se fera brisé par des putes à l'image de sa mère
:pince_canne:
il y a 23 jours
Ayaaa cette pute putain

Comment une salope pareille peut avoir un gosse aussi gentil je comprends pas par contre
il est encore dans le stade de penser que c'est ça faute je pense
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 23 jours
Même si c'est de la mise en scène

Encore une énième pute qui ne mérite pas d'avoir une famille, et ce pauvre garçon toute sa vie se fera brisé par des putes à l'image de sa mère
:pince_canne:
On peut finir par les briser au lieu qu'elles nous brisent, j'en suis l'incarnation
:rachid_bave:
il y a 23 jours
Ouais mais a la fin plutôt que de lui dire d'arréter elle lui dit quand même qu'elle aurait préféré avoir l'argent
il y a 23 jours
Caricatural mais en effet les générations précédentes font figure d'enfants gâtés. Intolérants à l'effort, au stress, exigeants voire capricieux, dénués de sens des priorités ... De la mauvaise herbe, pas étonnant qu'ils aient donné de la mauvaise graine.
:Descolin_ahi:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 23 jours
C'est toi Glados ? Tu veux me ban pour un "trou de balle" ? ayaaooo
Ben non si je te ban c'est pour l'intégralité de ton œuvre
il y a 23 jours
Ben non si je te ban c'est pour l'intégralité de ton œuvre
On pourrait travailler ensemble et régner sur ce forom à deux clé

Mettre toutes ces putes à genoux et les enculer à deux

Mais tu préfères faire de moi ton ennemi
il y a 23 jours
On pourrait travailler ensemble et régner sur ce forom à deux clé

Mettre toutes ces putes à genoux et les enculer à deux

Mais tu préfères faire de moi ton ennemi
J'en ai rien à foutre d'être ton ennemi tu te tiens à carreau et c'est tout
:boomeur_pc:
il y a 23 jours
J'en ai rien à foutre d'être ton ennemi tu te tiens à carreau et c'est tout
:boomeur_pc:
Faudra pas me demander de t'épargner une fois que moi et ma petite équipe on va conquérir Onche

Quand les onchois vont décider de m'élire administrateur en chef de Onche tu vas prendre tes valises et laisser ta place
il y a 23 jours
Il a l'air jeune pour être dealer
:zoom2:
DIEU opère tout en tout.
il y a 23 jours
Bordel mais vous êtes pires que des boomers ici
:WTF_lunettes_:

"Ma réaction va vous surprendre"
:WTF_lunettes_:

Le niveau du forum
:MacronRire:
il y a 23 jours