Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Monothéisme : une seule vie, jugement après la mort puis paradis ou enfer
L'Humain est au centre de toutes les attentions et l'ensemble du règne animal (99% des habitants de la terre) est résumé par : "Tkt t'es pas un humain donc Dieu s'osef de toi"
Dans les 4 religions Indiennes que sont le Jaïnisme, le Bouddhisme, l'Hindouisme et le Sikhisme tous les êtres vivants sont considérés comme étant sacrés.
Ainsi, les vaches peuvent recevoir les faveurs de Dieu, les souris peuvent se ré-incarner en homme après leur mort.
Ça se traduit par la conscience que consommer de la viande est une violence.
Chez les Indiens tout est possible, rien est pré-établi.
Les textes sacrés ne sont pas considérés comme des textes historiques ni scientifiques, mais simplement comme des légendes inventées par les prêtres pour tenter de comprendre le monde et les dieux.
Aucun Indien ne dit "Je sais" en commençant un prêche.
L'Humain est au centre de toutes les attentions et l'ensemble du règne animal (99% des habitants de la terre) est résumé par : "Tkt t'es pas un humain donc Dieu s'osef de toi"
Dans les 4 religions Indiennes que sont le Jaïnisme, le Bouddhisme, l'Hindouisme et le Sikhisme tous les êtres vivants sont considérés comme étant sacrés.
Ainsi, les vaches peuvent recevoir les faveurs de Dieu, les souris peuvent se ré-incarner en homme après leur mort.
Ça se traduit par la conscience que consommer de la viande est une violence.
Chez les Indiens tout est possible, rien est pré-établi.
Les textes sacrés ne sont pas considérés comme des textes historiques ni scientifiques, mais simplement comme des légendes inventées par les prêtres pour tenter de comprendre le monde et les dieux.
Aucun Indien ne dit "Je sais" en commençant un prêche.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes religions monothéistes sont des excepté la catholicisme qui s'est libéralisé avec Vatican 2 sont des cités-état qui comme dans l'Empire Romain associent leur mythe à leur pouvoir politique.
Tu veux ne pas être discriminé ? Il faut payer la jiziyah
Tu es animiste ? Seul Jésus peut te sauver
Tu n'es pas Juif ? Alors ne vis pas en Israël
Tu veux ne pas être discriminé ? Il faut payer la jiziyah
Tu es animiste ? Seul Jésus peut te sauver
Tu n'es pas Juif ? Alors ne vis pas en Israël
il y a 4 heures
L'hindouisme c'est la même chose que les 3 religions
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
WTF op, j'espère que t'as au moins l'excuse d'être un jeet pour pondre une stupidité pareille
Post sur X
il y a 4 heures
NewHope
4h
WTF op, j'espère que t'as au moins l'excuse d'être un jeet pour pondre une stupidité pareille
Post sur X
C'est de l'IA
il y a 3 heures
C'est de l'IA
Tu veux vraiment que je post d'autres streetshiters ?
il y a 3 heures
Lesquen lui même a dit :
1 Occident (10),
2 monde indien (8),
3 monde russe (6),
4 Orient (5),
5 monde chinois (3),
6 Afrique noire (1).
https://lesquen.fr/2016/0[...]ain-par-henry-de-lesquen/
1 Occident (10),
2 monde indien (8),
3 monde russe (6),
4 Orient (5),
5 monde chinois (3),
6 Afrique noire (1).
il y a 3 heures
Tu veux vraiment que je post d'autres streetshiters ?
Ça n'enlève pas la supériorité morale du sous-continent Indien par rapport à l'Orient et à l'Occident
il y a 3 heures
Ça n'enlève pas la supériorité morale du sous-continent Indien par rapport à l'Orient et à l'Occident
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc car ils considèrent tout les êtres vivants sacrés (ce qui est une aberration) ça distingue leur morale supérieurement de la nôtre, où les êtres vivants sont à considérés avec le respect que l'on doit à la création divine ?
Philosophiquement c'est stupide en + de ne pas les empêcher de se comporter comme les derniers des gorets
Philosophiquement c'est stupide en + de ne pas les empêcher de se comporter comme les derniers des gorets
il y a 3 heures
C'est un fait divers
Je parle moi des grands principes moraux, pas de la vie courante
il y a 3 heures
Donc car ils considèrent tout les êtres vivants sacrés (ce qui est une aberration) ça distingue leur morale supérieurement de la nôtre, où les êtres vivants sont à considérés avec le respect que l'on doit à la création divine ?
Bah ils avaient 3000 ans d'avance sur les peuples Européens et Sémites oui
Chez nous l'être non-humain était considéré comme du consommable (et l'est encore pour beaucoup) à l'exception des animaux de compagnie
En Occident chrétien et en terre d'islam l'idée de non-violence (ou pacifisme) était considéré comme une abberration à l'exception d'une petite minorité
Dans la religion indienne la non-violence (ahimsa) fait partie des valeurs fondamentales
Chez nous l'être non-humain était considéré comme du consommable (et l'est encore pour beaucoup) à l'exception des animaux de compagnie
En Occident chrétien et en terre d'islam l'idée de non-violence (ou pacifisme) était considéré comme une abberration à l'exception d'une petite minorité
Dans la religion indienne la non-violence (ahimsa) fait partie des valeurs fondamentales
il y a 3 heures
C'est un fait divers
C'est pas un fait divers
C'est une façon de vivre chez les jeets
il y a 3 heures
C'est pas un fait divers
T'es au courant que l'IDH de Delhi et de Bengalore est à 0,8 ?
il y a 3 heures
184
Sur ce sujet0