Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux plus jamais retourner aux pantalons normaux les quais, j'ai plus que des jeans baggy ou pantalons en lin baggy
Du coup c'est bon ça passe, les stylistes ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie de te dire = ça dépend beaucoup de la personne
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 4 heures
Je veux plus jamais retourner aux pantalons normaux les quais, j'ai plus que des jeans baggy ou pantalons en lin baggy
Montre une photo pour voir
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 4 heures
J'ai envie de te dire = ça dépend beaucoup de la personne
Okay okay, par exemple je vais en entreprise, veste de costume, pantalon en lin baggy et chaussures en cuir, je passe pas pour un con ?
Je vais voir si je peux illustrer avec une image
Je vais voir si je peux illustrer avec une image
il y a 4 heures
Je ne suis pas sûr que ça rende bien.
À la rigueur avec un chino.
À la rigueur avec un chino.
Ok
il y a 4 heures
Montre une photo pour voir
Je pense pas que ce soit coupe baggy mais je dirais que ça se rapproche à peu près de ça, même si le tissu n'est pas vraiment le même
En vrai ça passe, le problème c'est juste le bas, il faut des chaussures à minima mi-montantes
il y a 4 heures
Sur un noir ça irait pas
il y a 4 heures
Pourquoi pas ?
Plus proche de l'animal sauvage que de l'être civilisé
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend ce que tu appelles large, je dirais que ça dépend de la longueur de la fourche (haut de la ceinture à la couture de l'entrejambe) mais également de la largeur de la cuisse.
si la fourche dépasse dépasse les 35cm ça devient un sarouel et ce n'est pas taillé pour être porté avec une veste même sport, après ça reste mon avis
si la fourche dépasse dépasse les 35cm ça devient un sarouel et ce n'est pas taillé pour être porté avec une veste même sport, après ça reste mon avis
il y a 4 heures
Plus proche de l'animal sauvage que de l'être civilisé
Ah bon, franchement avec des chaussures montantes ça passe bien
il y a 4 heures
Griffith
4h
Ça dépend ce que tu appelles large, je dirais que ça dépend de la longueur de la fourche (haut de la ceinture à la couture de l'entrejambe) mais également de la largeur de la cuisse.
Ok
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Absolument pas.
Un pantalon avec veste : ajusté
Un pantalon avec veste : ajusté
il y a 4 heures
184
Sur ce sujet0