InscriptionConnexion
Cet après-midi, à Intersport.
Je flâne tranquillement dans les rayons (chaussures). Je vois 3 vendeuses qui se moquaient de moi (en raison de ma démarche certainement, liée à mon autisme). Je suis même fait traiter d'attardée (indirectement, mais faut pas me prendre pour une conne).

Sans attendre, je rapporte leur comportement auprès d'une autre vendeuse, à distance, en les montrant du doigt. Cette "gentille" vendeuse m'emmène chez le directeur.

Le directeur écoute les faits, et semble me prendre très au sérieux. Puis il m'emmène voir la bande de vendeuses du rayon chaussures. Alors, il leur gueule dessus, et menace de les virer si cela se reproduit.
Une des vendeuses essaie de nier en bloc. Le directeur lui dit: "Tu sais quoi ? J'en ai assez d'entendre parler de toi. Je vais te suspendre, ma cocotte..."
Pour finir, il les oblige à s'excuser auprès de moi, et à me faire la BISE
:rire:
il y a 5 heures
Je flâne tranquillement dans les rayons (chaussures). Je vois 3 vendeuses qui se moquaient de moi (en raison de ma démarche certainement, liée à mon autisme). Je suis même fait traiter d'attardée (indirectement, mais faut pas me prendre pour une conne).

Sans attendre, je rapporte leur comportement auprès d'une autre vendeuse, à distance, en les montrant du doigt. Cette "gentille" vendeuse m'emmène chez le directeur.

Le directeur écoute les faits, et semble me prendre très au sérieux. Puis il m'emmène voir la bande de vendeuses du rayon chaussures. Alors, il leur gueule dessus, et menace de les virer si cela se reproduit.
Une des vendeuses essaie de nier en bloc. Le directeur lui dit: "Tu sais quoi ? J'en ai assez d'entendre parler de toi. Je vais te suspendre, ma cocotte..."
T'as bien fait
:chat_lunettes:

J'aurais refusé la bise néanmoins, à ta place
:chat_lunettes:
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 5 heures
Description physique et comportementale de ces 3 vendeuses?
:cafe:

Et toi t'es comment physiquement?
il y a 5 heures
Description physique et comportementale de ces 3 vendeuses?

Et toi t'es comment physiquement?
J'étais tellement véner que j'ai pas fait attention à leurs physiques, mais elles étaient plutôt petites + un peu rondes...

Moi, j'ai un physique totalement banal. 1m72 pour 50kg (meuf).
il y a 5 heures
wow quelle humiliation, partir chialer au n+1
:Boomer_moqueur:

c'est surtout une auto-humiliation
il y a 5 heures
J'étais tellement véner que j'ai pas fait attention à leurs physiques, mais elles étaient plutôt petites + un peu rondes...

Moi, j'ai un physique totalement banal. 1m72 pour 50kg (meuf).
Bah pourquoi elles se sont foutues de toi alors?
:Oopsi:
il y a 5 heures

Auto humiliation de ?
l'OP est une cliente pas une employée
:selectionchampi:
il y a 5 heures

Non, ça signifie surtout que le client joue un rôle central dans les boutiques. Et qu'il faut faire attention à ce qu'on dit devant les clients.
+ C'étaient des étudiantes, en job d'été, donc ça a dû les refroidir quelques minutes, je pense. Et ça leur apprend le professionnalisme.
il y a 5 heures
"Conne" j'ai bandé
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
Auto humiliation de ?
l'OP est une cliente pas une employée
:selectionchampi:
quel est le rapport ?

la seule humiliation en vue c'est les non couilles de l'OP au sens littéral et figuré

à la place de confronter les poufiasses l'op est parti voir la "maitresse" AYAOOOOO
il y a 5 heures
quel est le rapport ?

la seule humiliation en vue c'est les non couilles de l'OP au sens littéral et figuré

à la place de confronter les poufiasses l'op est parti voir la "maitresse" AYAOOOOO
J'avais pas envie de les confronter, elles se seraient encore plus foutues de ma gueule
:Neko_Oreilles2:
il y a 5 heures
quel est le rapport ?

Si je veux une réduction ou à un avantage pour un service que j'utilise, je vais directement au service réclamation, je ne vais pas aller voir le vendeur smicard pour exiger une réduction qu'il est incapable d'appliquer

L'OP fait preuve de pragmatisme et d'intelligence
Pourquoi vouloir aller taper les 3 pouffiasses alors qu'il peut juste user de la hiérarchie
il y a 5 heures
Bah pourquoi elles se sont foutues de toi alors?
J'ai un comportement jugé "bizarre"
il y a 5 heures
J'ai un comportement jugé "bizarre"
Décris le

Je suis autiste aussi, d'ailleurs
il y a 5 heures
Si je veux une réduction ou à un avantage pour un service que j'utilise, je vais directement au service réclamation, je ne vais pas aller voir le vendeur smicard pour exiger une réduction qu'il est incapable d'appliquer

Pourquoi vouloir aller taper les 3 pouffiasses alors qu'il peut juste user de la hiérarchie
Ceci, les mecs pensent que faire la brute à 70 de QI.c’est avoir des couilles
:zahi:
il y a 5 heures
Ceci, les mecs pensent que faire la brute à 70 de QI.c’est avoir des couilles
:zahi:
il y a 5 heures

encore une fois quel est le rapport ?

enlève la dimension "client-vendeur" c'est pas le coeur du sujet, c'est même pas pertinent

y'a 3 meufs qui se sont foutues de sa gueule, si tu veux vraiment les humilier, c'est pas en allant voir leur "tuteur"

une personne qui sait se tenir les aurait recadré en pleine face, sans violence, juste de les confronter et de leur montrer que t'as encore une dignité à sauver

l'op a eu recours à quelque d'autre pour prendre sa défense, putain si vous voyez pas le problème c'est chaud
il y a 5 heures

:Gpalu:
+
:baise_la:
il y a 5 heures-PEMT
J'avais pas envie de les confronter, elles se seraient encore plus foutues de ma gueule
:Neko_Oreilles2:
ah ben tiens
il y a 5 heures-PEMT
la bite a l'air féminine en tout cas
:bugs_bunny1:

CASHENT dans la boite a caca
:HouHou:
il y a 5 heures