InscriptionConnexion
Petit topic rapide
:Lunettesrisitas:

L'immense majorité des chaussures sont des abominations orthopédiques, qui ne respectent en aucun cas l'anatomie et le fonctionnement naturel du pied : Trop étroites, talon surélevé, semelle trop épaisse
:Risigi:

Cela touche facilement 95% des chaussures, voir beaucoup plus. Pour moi une telle "erreur" ne peut pas être dûe à une incompétence ou a la culture, il y a forcément une stratégie et un complot pour détruire les pieds des gens, leur causant des problèmes articulaires, une augmentation de leur sédentarité.
:lesquen_zoom_:

Petite photo Illustrative
Image

J'en ferai certainement un topic dédié bien détaillé pour vous donner des alternatives et des solutions

Et beaucoup de marques dites "barefoot" sont des business infâme, les types vendent des chaussures 150 balles sans pression + pas mal de marques qui proposent des chaussures trop etroites
il y a 5 heures
tu prends ton pieds
:gange_13:
il y a 5 heures
Pour moi il s'agit d'un problème de santé aussi préoccupant que l'obésité, et dont les gens n'ont souvent même pas conscience qu'ils en souffrent

Être redpill sur ce sujet améliore directement votre qualité de vie et votre santé, contrairement a la majorité des autres redpills sur lesquelles vous pouvez en général rien faire
:Risigi:

Sur ce forum, je suis certain que vous n'êtes en aucun cas différent du golem lambda sur le sujet, c'est une redpill qu'on retrouve plus souvent chez les écolos
il y a 5 heures