InscriptionConnexion
c'est marrant des fois mais des fois on voit rien c'est de la merde
:monste_oeil:

on en parle des tarax qui s'amusent a faire des compils de ça n'empeche ? ayaooo
:Risitas_jesus_ahi:
Image
il y a 5 heures
La guerre en 2k26 c'est voir des mecs se faire exploser la gueule en 4k par des autres mecs assis sur un canapé, une manette de console de jeux dans les mains à des centaines de km
:risitas_gonfle:
il y a 5 heures
Et on en parle de ceux qui passent leur temps à les regarder ?
il y a 5 heures
La guerre en 2k26 c'est voir des mecs se faire exploser la gueule en 4k par des autres mecs assis sur un canapé, une manette de console de jeux dans les mains à des centaines de km
:risitas_gonfle:
Poutine qui n'a toujours pas compris qu'envoyer des hommes était inutile

DRONED
:Drone:
Image
il y a 5 heures
Oui je t'écoute
:Cependant:

Mais sache que je ne suis qu'un amateur de ces vidéos là. Je préfère les suicides et les décapitations
Image
il y a 5 heures

DRONED
Les deux camps sont masse drone, d'ailleurs il me semble que ce sont les Russes qui les ont utilisés massivement en premier
il y a 5 heures
Les deux camps sont masse drone, d'ailleurs il me semble que ce sont les Russes qui les ont utilisés massivement en premier
Maintenant que tu le dis il n'y a que ça dans les compils du conflit
:AD_Laurent:

Ils ont même réussi à rendre la guerre nulle
:risipter:
Image
il y a 5 heures

DRONED
Ne dit pas que c'est inutile sinon Trump ne va jamais envoyer des soldats en Iran

On lui dit à Trump que s'il envoie les soldats US en Iran il va rien se passer de grave pour les soldats venez on fait une pétition

J'ai tellement envie de voir comment les chads iranniens vont les ceuillir
il y a 5 heures
il y a 5 heures
heureusement pour vous vous ne pouvez pas lire les coms de ces videos c'est rempli de frapadingues a faire surveiller immédiatement
Image
il y a 5 heures
heureusement pour vous vous ne pouvez pas lire les coms de ces videos c'est rempli de frapadingues a faire surveiller immédiatement
Ouais putain

J'ai plein de question et je vais voir les commentaires en espérant trouver réponses à mes questions, que nenni, tu as des low qui te parle de "i hate nigga bitch fuck u" putain on parle de drône et ça se passe en Russie
il y a 5 heures
Ouais putain

J'ai plein de question et je vais voir les commentaires en espérant trouver réponses à mes questions, que nenni, tu as des low qui te parle de "i hate nigga bitch fuck u" putain on parle de drône et ça se passe en Russie
ayaooo c'est tellement ça les types sont finis à la pisse
:Risitas_jesus_ahi:

aussi débiles que sadiques
Image
il y a 5 heures
Des liens pour voir ses vidéos?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures