Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalope
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un mois
Genre Jamel Debbouze
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Xenopaz
1 mois
Dit lui d'aller niquer ses morts.
D'ailleurs vu que t'as supprimé : elle m'a dit qu'elle aime surtout les rebeux de cité et pas ceux qui sont francisés
il y a un mois
D'ailleurs vu que t'as supprimé : elle m'a dit qu'elle aime surtout les rebeux de cité et pas ceux qui sont francisés
Montre le screen à ses parents si tu les connais et dis leur que leur fille c'est une pute.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a un mois
Montre le screen à ses parents si tu les connais et dis leur que leur fille c'est une pute.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès toi t'es un trans donc tu te tais
il y a un mois
Après toi t'es un trans donc tu te tais
Putain enfin un post intelligent aujourd’hui sur ce forum
il y a un mois
Elle a donc envie de se prendre des mandales dans la gueule et être traité comme un chien, et se faire engrosser pendant que le père sera absent
Le délire quoi
Le délire quoi
il y a un mois
Elle a donc envie de se prendre des mandales dans la gueule et être traité comme un chien, et se faire engrosser pendant que le père sera absent
Le délire quoi
Le délire quoi
Non mais elle parle pas de se marier avec un rebeu, je pense qu'elle veut se marier avec un blanc ou un étranger mais assimilé, vu comment elle vit etc, impossible qu'elle marie un rebeu de cité, c'est juste pour se faire baiser
il y a un mois
98
Sur ce sujet0