Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalope
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 6 heures
Xenopaz
5h
Dit lui d'aller niquer ses morts.
D'ailleurs vu que t'as supprimé : elle m'a dit qu'elle aime surtout les rebeux de cité et pas ceux qui sont francisés
il y a 5 heures
D'ailleurs vu que t'as supprimé : elle m'a dit qu'elle aime surtout les rebeux de cité et pas ceux qui sont francisés
Montre le screen à ses parents si tu les connais et dis leur que leur fille c'est une pute.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 5 heures
Montre le screen à ses parents si tu les connais et dis leur que leur fille c'est une pute.
il y a 5 heures
On peut date des hommes qui sont pas nos préférences après
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
On peut date des hommes qui sont pas nos préférences après
Après toi t'es un trans donc tu te tais
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès toi t'es un trans donc tu te tais
Il me faut un gros zizi dans ma bouche pour que je me taise
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Putain enfin un post intelligent aujourd’hui sur ce forum
il y a 5 heures
Elle a donc envie de se prendre des mandales dans la gueule et être traité comme un chien, et se faire engrosser pendant que le père sera absent
Le délire quoi
Le délire quoi
il y a 5 heures
Elle a donc envie de se prendre des mandales dans la gueule et être traité comme un chien, et se faire engrosser pendant que le père sera absent
Le délire quoi
Le délire quoi
Non mais elle parle pas de se marier avec un rebeu, je pense qu'elle veut se marier avec un blanc ou un étranger mais assimilé, vu comment elle vit etc, impossible qu'elle marie un rebeu de cité, c'est juste pour se faire baiser
il y a 5 heures
178
Sur ce sujet0