InscriptionConnexion
C'est la plus grosse REDPILL
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Bah l'anonymat assure notre sécurité aussi
il y a 6 heures
L'anonymat n'est qu'un mot
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Bah en même temps on est sur un forum où on écris
il y a 6 heures
Bah l'anonymat assure notre sécurité aussi
Y'a pas d'aventure sans danger
:Genou:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
L’anonymat est excellent dans le contexte du fofo, j’ai une bonne vie sociale ça ne m’empeche pas de vivre autrement sur onche
:Troche_en_biais_:

Me faut mon endroit de taré à hurler à la lune
il y a 6 heures
Neg
Neg
6h
Y'a pas d'aventure sans danger
:Genou:
Justement, les rencontres IRL sous anonymat c’est l’apogée du chadisme , tu rencontre des profils que t’auras pas vu avec ton ID affiché comme un golem
il y a 6 heures
Name is just a word
il y a 6 heures
L'anonymat c'est littéralement la seule différence entre un homme hétérosexuel et homosexuel
:igo5:
il y a 4 heures
Anneau ni ma
:risiprofil:
il y a 4 heures
Il n'y a pas d'anonymat total, mais si tu casse suffisamment les couilles à Gilbert, il abandonnera parce que tu as fait une blague sur les couilles de Brigitte Macron.
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Prends ton téléphone, montres ta tête, dis ton nom, et ensuite, filmes toi en train de chier dans une assiette.

Go mettre ça sur internet, et voilà, ta vie épique commencera
il y a 4 heures