Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ou un selfie pour vérifier l'âge des utilisateurs
Apparement c'est proposé par le groupe de Macron et ça sera soutenu par le RN et LR
À 21h30
Apparement c'est proposé par le groupe de Macron et ça sera soutenu par le RN et LR
À 21h30
il y a 3 heures
Sondage — 28 votes
Je suis contre
Je suis pour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe forum va t-il être obligé sachant qu'il n'est pas héberger en France n'est-ce pas ? Alors il ne tombe pas sous la loi française ? 

il y a 3 heures
À 21h30
À 21h30
On saura pour qui voter en 2027, après ça
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 3 heures
T'en connais beaucoup des réseaux sociaux français toi ?
La loi française s'applique aux utilisateurs français, si un site refuse l'implementation il est bloqué en france c'est tout
La loi française s'applique aux utilisateurs français, si un site refuse l'implementation il est bloqué en france c'est tout
il y a 3 heures
T'en connais beaucoup des réseaux sociaux français toi ?
Merci pour l'info je suis un desco aussi
Donc il va falloir juste prendre un VPN et le tour est joué ?

Donc il va falloir juste prendre un VPN et le tour est joué ?

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn saura pour qui voter en 2027, après ça
Imagine seul LFI dit non.
il y a 3 heures
Mais les forums avec pseudonymat ça compte? Si oui ils veulent ruiner l'essence même du charme des formes surtout que si la justice veut retrouver un forumeur elle peut
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Bah en vrai ça s'appliquerait jamais à un petit site comme onche c'est instagram twitter et co qui sont concernés, et du coup oui un vpn suffirait
il y a 3 heures
Je suis pour l'interdiction des RS aux moins de 15 ans mais pas de cette manière, là on rentre dans une dictature pleine et autoritaire avec ce projet de loi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures-PEMT
Imagine seul LFI dit non.
Pas le choix, dans ce cas
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 3 heures-PEMT
À 21h30
À 21h30
VPN hors UE nécéssaire pour contourner (avant que le monde entier s'y mette)
il y a 3 heures-PEMT
À 21h30
À 21h30
Onch va mourrir
il y a 3 heures
Bah en vrai ça s'appliquerait jamais à un petit site comme onche c'est instagram twitter et co qui sont concernés, et du coup oui un vpn suffirait
C'est toujours toujours leur technique du pied dans la porte
il y a 3 heures
227
Sur ce sujet0