InscriptionConnexion
C'était inexplicable le flop non vu l'équipe ? Encore le Japon avec 11 blessés et le Qatar que l'ont attendait pas...

La Corée du Sud reste le mystère numéro 1 de la Coupe du Monde on sait qu'ils craquent toujours mentalement une fois les poules passés. Mais là dès le second match ils étaient perdus.

Entre Son Heung-min qui est devenue toxique pour le jeu, Kim Seung-Gyu l'un des meilleurs gardiens d'Asie (pour ne pas dire le meilleur) méconnaissable lors de cette coupe du monde qui a enchaîné les boulettes, Lee Jae-sung qui a enchaîné les dramas dans le vestiaire, Seol Young-woo sûrement l'un des pires défenseurs de cette coupe du monde jamais bien placé correctement, l'entraîneur Hong Myung-bo le Raymond Domenech sud coréen le mec incapable de tenir son groupe et qui se rappels même pas des prénoms des joueurs ni de leurs postes par moment, Hwang Hee-chan aucune intelligence de jeu il n'a jamais inquiété le Mexique ou l'Afrique du Sud il sort dès la mi temps tellement il était anecdotique, Lee Tae-seok pareil un des pires défenseurs de cette édition a chaque attaque adverse il était tétanisé...

Bref que du bordel dans cette équipe qui est l'équivalent de la France de 2010, pourtant sur le papier ça claque !
:chuu_flag:

Il y a actuellement une enquête du président sud coréen envers la fédération de football sud coréenne tellement ils ont portés atteintes à la nation... (ça faisait comme nous avec Sarkozy avec l'EDF de 2010 il y a beaucoup de points communs).
il y a 3 heures
Il y a que l'ex joueur du PSG Lee Kang-in et Kim Min-jae joueur du Bayern qui s'en sortent relativement moyennement dans cette équipe.

Tout le reste est fortement critiqué et susceptibles d'êtres renouveler pour la coupe d'Asie 2027.
il y a 3 heures
Ils sont pris pour des stars de Kpop vu que tout le monde suce la Corée en ce moment !
:DarwinAwards:
il y a 3 heures
Ils sont pris pour des stars de Kpop vu que tout le monde suce la Corée en ce moment !
:DarwinAwards:
En soit l'équipe sur le papier est pas moyenne c'est un poids lourds ça vise les 1/4 ça normalement minimum hein.
:Phoque_chokbar:
il y a 3 heures
D'ailleurs je me demande si la Corée du Nord à diffusée les matchs pour se moquer ?
il y a 3 heures
En soit l'équipe sur le papier est pas moyenne c'est un poids lourds ça vise les 1/4 ça normalement minimum hein.
il y a 3 heures
C'était inexplicable le flop non vu l'équipe ? Encore le Japon avec 11 blessés et le Qatar que l'ont attendait pas...

La Corée du Sud reste le mystère numéro 1 de la Coupe du Monde on sait qu'ils craquent toujours mentalement une fois les poules passés. Mais là dès le second match ils étaient perdus.

Entre Son Heung-min qui est devenue toxique pour le jeu, Kim Seung-Gyu l'un des meilleurs gardiens d'Asie (pour ne pas dire le meilleur) méconnaissable lors de cette coupe du monde qui a enchaîné les boulettes, Lee Jae-sung qui a enchaîné les dramas dans le vestiaire, Seol Young-woo sûrement l'un des pires défenseurs de cette coupe du monde jamais bien placé correctement, l'entraîneur Hong Myung-bo le Raymond Domenech sud coréen le mec incapable de tenir son groupe et qui se rappels même pas des prénoms des joueurs ni de leurs postes par moment, Hwang Hee-chan aucune intelligence de jeu il n'a jamais inquiété le Mexique ou l'Afrique du Sud il sort dès la mi temps tellement il était anecdotique, Lee Tae-seok pareil un des pires défenseurs de cette édition a chaque attaque adverse il était tétanisé...

Bref que du bordel dans cette équipe qui est l'équivalent de la France de 2010, pourtant sur le papier ça claque !
:chuu_flag:

Il y a actuellement une enquête du président sud coréen envers la fédération de football sud coréenne tellement ils ont portés atteintes à la nation... (ça faisait comme nous avec Sarkozy avec l'EDF de 2010 il y a beaucoup de points communs).
C'est pas comme la demi final en 2002 contre l'Allemagne
:Chat_danser:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 3 heures
Je pense pas qu'on puisse faire pire que Domenech en sélectionneur. Je rappelle que le mec se fiait aux horoscope. Et qu'il a écarté des mecs car scorpion, signe à priori toxique...
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
équipe éco+ comme les japs
:MariaGrosPlan:

Ça se saurait s'ils savaient jouer au ballon-pied les niakoués
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
C'est pas comme la demi final en 2002 contre l'Allemagne
Corruption lors des matchs Italie/Corée et Espagne/Corée
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Corruption lors des matchs Italie/Corée et Espagne/Corée
J'ai vu la vidéo aussi sur youtube qui explique l'épopée de la Corée en 2002
il y a 2 heures
J'ai vu la vidéo aussi sur youtube qui explique l'épopée de la Corée en 2002
Je l'ai vécu en direct c'etait à te dégouter du foot
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Je l'ai vécu en direct c'etait à te dégouter du foot
:risitas_ahi:
Ahi moi, j'avais 1 an, la première coupe du monde que je me rappelle c'était celle de 2006 avec le coup de tête de zizou
:Chat_dormir:
il y a une heure