Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShaka Ponk ces putain de trouduc !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Cantat le Goat
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Shaka Ponk ces putain de trouduc !
Y'a plein de gens qui les clash dans les coms, il s'est passé un truc avec le groupe Détroit?
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Y'a plein de gens qui les clash dans les coms, il s'est passé un truc avec le groupe Détroit?
J'en sais rien mais les déclarations de leur (ex) leader, c'est digne d'un adolescent en peine rebellion
"Gna-gna les racistes"
Et là maintenant il vient chialer parce qu'il vient enfin de cogiter que quand tu prône la cause des femmes, faire un Duo avec Cantat était pas là meilleure idée.
Je déteste ce genre de FDP qui n'assume pas
"Gna-gna les racistes"
Et là maintenant il vient chialer parce qu'il vient enfin de cogiter que quand tu prône la cause des femmes, faire un Duo avec Cantat était pas là meilleure idée.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
J'en sais rien mais les déclarations de leur (ex) leader, c'est digne d'un adolescent en peine rebellion
"Gna-gna les racistes"
"Gna-gna les racistes"
Ayaaaa serieu
J'ai vu une interview ou il disait que ça le dérangeait pas de chanter avec Cantat ce fdp changé d'avis alors
J'ai vu une interview ou il disait que ça le dérangeait pas de chanter avec Cantat ce fdp changé d'avis alors
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Ayaaaa serieu
Bah ouai les mecs c'est des saloperies de girouettes
il y a 3 heures
Marie Trintignant dislike cette vidéo.....
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarie Trintignant dislike cette vidéo.....
Y'a internet au cimetière?
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
227
Sur ce sujet1