Ce sujet a été résolu
L'équipe de zinzins que ca créerait, regardez moi cette compo
Sans compter le palmarès historique que ca ferait à nous 2

« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Les ghostfags je vous vois pleurer sur votre trophée de la possession
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Desu
3 ans
Je crois que tu confonds avec le Congo belge
On peut régler les contrastes de notre télé grâce à eux n'en déplaise aux fachos

il y a 3 ans
Ca fait 20ans que le Sénégal a annexé la colline du Crack, ils peuvent bien jouer avec nous
il y a 3 ans
Merci la République d'avoir fait de la France millénaire un terrain vague
il y a 3 ans
MiguelAlvarez
3 ans
On peut peut être mettre de bruyne à la place d'un noir je pense
Bon allez, il peut faire le taf de Tchouameni mais je préfère encore les noirs "froncais" que les belges roux qui parlent néerlandais
il y a 3 ans
Okent
3 ans
On aurait deux coupes du monde et deux coupes d'Europe si on annexait la Belgique
PTDR leur page wiki c'est ca et le baton de Nasazzi

il y a 3 ans
Franky
3 ans
Je vois aucune différence perso.
il y a 3 ans
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
129
Sur ce sujet0