Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant toute chose, que penses tu de la pizza ananas? Voir si je te signale ou non
il y a 3 heures
Avant toute chose, que penses tu de la pizza ananas? Voir si je te signale ou non
J’aime pas ça
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Avant toute chose, que penses tu de la pizza ananas? Voir si je te signale ou non
faut être une grosse pédale pour manger ça
il y a 3 heures
J’aime pas ça
Mais y a quoi d'autres que de l'aubergine sur ta pizza? Parce qu'on pas dire que ça ait beaucoup de gout l'aubergine
il y a 3 heures
Mais y a quoi d'autres que de l'aubergine sur ta pizza? Parce qu'on pas dire que ça ait beaucoup de gout l'aubergine
Y’en a une avec spianata piccante
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Y’en a une avec spianata piccante
Ca a l'air OK mais je ne changerais pas de mes 4 fromages / poulet braisé / raclette!
il y a 3 heures
On en TALK de ce met divin ?
Si l'aubergine a ete cuisinée fraiche avant d etre utilisée sur une pizza de qualitè (bonne pate artisanale, bonne mozza artisanale et non le plastok industriel qu on trouve partout, bonne cuisson etc...)

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi l'aubergine a ete cuisinée fraiche avant d etre utilisée sur une pizza de qualitè (bonne pate artisanale, bonne mozza artisanale et non le plastok industriel qu on trouve partout, bonne cuisson etc...)

Bien sûr je commande dans une excellente pizzeria
Je commande pas chez dominos hein mdr
Je commande pas chez dominos hein mdr
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
La Fuck session avec l'aubergine pendant la dégustation de la pizza
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 3 heures
Ça empire les douleurs aux yeux H24 depuis 5 ans