InscriptionConnexion
Ils me bloquent dès le premier message ça me fume, ils essayent même pas
:tatie_jacqueline:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 4 heures
Et après ils parlaient de seum français suite a France Espagne
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Tu t'y es mis !
:risipter:
il y a 4 heures
En même temps tu leur dis quoi ?
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
imagine t'as tellement le seum et t'es tellement désoeuvré que tu vas batailler en ligne avec des gens à l'autre bout du monde.
Mec faut avancer dans la vie! laisse ce ressentiment derriere toi le DZ
il y a 4 heures
imagine t'as tellement le seum et t'es tellement désoeuvré que tu vas batailler en ligne avec des gens à l'autre bout du monde.
Mec faut avancer dans la vie! laisse ce ressentiment derriere toi le DZ
Pleure
:fouu:
il y a 4 heures
Tu t'y es mis !
Oui sur twitter
Le blocage est instantané regarde ce que je leur dis. Je l'ai écrit ici
il y a 4 heures
Je te bloque.
(joke)
Enjoy ta vie de merde, Felix
il y a 4 heures
C'est u même niveau que les prof dans les rs
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 4 heures
C'est u même niveau que les prof dans les rs
Bon là je cherche un peu par contre
il y a 4 heures
Bon là je cherche un peu par contre
Imagine la discussion entre un prof et un argentin sur X
:Boomer_moqueur:

Ils se bloquent en 2 seconde
il y a 4 heures
Imagine la discussion entre un prof et un argentin sur X

Ils se bloquent en 2 seconde

Mais les profs en fait ils mettent un peu de temps à bloquer parce que, en fait, comme c'est des énormes golem, ils me catalogue comme une bimbo ou quelqu'un qui est extrêmement superficiel et qui connaît rien, qui ne sait pas argumenter. manque de bol j'étais souvent premier dans les paragraphes argumentés.
Après je les couche avec les arguments. Mais ils veulent pas accepter donc ils essaient de continuer avec des arguments d'autorité et compagnie. Et après ils finissent par rager donc soit ils arrêtent soit ils me bloquent. Mais ils tentent vraiment tout en mode baroud d'honneur parce qu'ils pensent qu'ils vont arriver à me moucher devant tout le monde
il y a 3 heures
Montre-leur la voiture de Jeremy Clarkson dans l'épisode spécial Patagonie
:insensee:
pour faire jaser
il y a 3 heures

Mais les profs en fait ils mettent un peu de temps à bloquer parce que, en fait, comme c'est des énormes golem, ils me catalogue comme une bimbo ou quelqu'un qui est extrêmement superficiel et qui connaît rien, qui ne sait pas argumenter. manque de bol j'étais souvent premier dans les paragraphes argumentés.
Après je les couche avec les arguments. Mais ils veulent pas accepter donc ils essaient de continuer avec des arguments d'autorité et compagnie. Et après ils finissent par rager donc soit ils arrêtent soit ils me bloquent. Mais ils tentent vraiment tout en mode baroud d'honneur parce qu'ils pensent qu'ils vont arriver à me moucher devant tout le monde
Tu me fume kheyou
:Risitas_jesus_ahi:

E les argentin ils essaient même pas eux ?
il y a 3 heures
Les grandes gueules ont toujours du mal quand on leur retourne leur attitude. Les hollandais aussi ont la réput d'être brutalement francs mais que t'es pareil avec eux c'est le drame ahi
il y a 3 heures
Tu me fume kheyou

E les argentin ils essaient même pas eux ?
Non. C'est rare. En fait, le blocage il est souvent dès mon premier message. Mais ça m'étonne pas parce que ils sont très sanguins et ça se voit. Ils pètent un câble rapidement..
Alors que les profs en général c'est des hommes soja donc ça met du temps à monter
il y a 3 heures
Non. C'est rare. En fait, le blocage il est souvent dès mon premier message. Mais ça m'étonne pas parce que ils sont très sanguins et ça se voit. Ils pètent un câble rapidement..
Alors que les profs en général c'est des hommes soja donc ça met du temps à monter
Ayaaaaaaaaa le constat que tu as fait khey digne d'un vrai sociologue

Je les vois bien rager, sur leur ordinateur devant t'es propos khey
:Phoque_chokbar:
il y a 3 heures
Envoie les comptes twitter à faire rager stp
:jesustape:
il y a 3 heures