Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gens croient que ceci représente le Diable.
Le Diable est décrit comme ceci:
2 Corinthiens 11:14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
Et pourtant cette image rouge ne ressemble en aucun cas à un être qui se deguise en ange de lumière.
Mais à une bête.
Ainsi ce personnage rouge est en réalité la bête aussi appelé L'Antéchrist.
Le Diable est décrit comme ceci:
2 Corinthiens 11:14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
Et pourtant cette image rouge ne ressemble en aucun cas à un être qui se deguise en ange de lumière.
Mais à une bête.
Ainsi ce personnage rouge est en réalité la bête aussi appelé L'Antéchrist.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDescription de l'Antéchrist selon l'islam
Au cours d’un sommeil, j’ai fait un rêve pendant lequel je faisais le tour de la Kaaba . Soudain, je me suis retrouvé en présence d’un homme brun, aux cheveux crépus, se tenant debout entre deux hommes, la tête laissant échapper des gouttes d’eau. J’ai dit : qui est celui-là ? Ils m’ont dit : c’est le fils de Marie. Je me suis mis à tourner la tête quand brusquement je me suis retrouvé devant un homme rouge, de forte corpulence, aux cheveux crépus et à l’œil droit borgne et semblable à un raisin flottant. J’ai dit : qui est celui-là ? Ils ont dit : c’est le Dajjal. Celui qui lui ressemble le plus est Ibn Qatan . (Rapporté par al-Boukhari sous le n° 6508). Ibn Qatan est un homme issu des Bani al-Moustalaq des Khouzaa.
Au cours d’un sommeil, j’ai fait un rêve pendant lequel je faisais le tour de la Kaaba . Soudain, je me suis retrouvé en présence d’un homme brun, aux cheveux crépus, se tenant debout entre deux hommes, la tête laissant échapper des gouttes d’eau. J’ai dit : qui est celui-là ? Ils m’ont dit : c’est le fils de Marie. Je me suis mis à tourner la tête quand brusquement je me suis retrouvé devant un homme rouge, de forte corpulence, aux cheveux crépus et à l’œil droit borgne et semblable à un raisin flottant. J’ai dit : qui est celui-là ? Ils ont dit : c’est le Dajjal. Celui qui lui ressemble le plus est Ibn Qatan . (Rapporté par al-Boukhari sous le n° 6508). Ibn Qatan est un homme issu des Bani al-Moustalaq des Khouzaa.
il y a 3 ans
Oui le PNJ
Moi au moins je zone pas à l'hp en bouffant ma merde.
Espèce de malade.
Espèce de malade.
il y a 3 ans
Moi au moins je zone pas à l'hp en bouffant ma merde.
Espèce de malade.
Espèce de malade.
Je vie seul en appartement.
Je suis pas en HP
Je suis pas en HP
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh non, pas la boucle de l'ange de lumière qui dure depuis des millénaires, pas ça l'op...
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 3 ans