Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’allais dîner chez mes cousins, ils avaient commandés un resto de luxe chez eux
(Contexte : ce sont des bobos gauchistes)
Pendant tout le dîner ils se plaignent des quantités, de la qualité des plats
Puis vient l’addition, ils me disent qu’ils veulent partir sans payer
Ils comptent jusqu’à 5, puis descende les 5 étages en courant et partir dans une ruelle
Et là on se rend compte que enfaite on venait de fuir leur domicile, et il y a encore les cuisiniers dans leur appartement
Ducoup on remonte dans l’appart, et là y’a la police etc
J’explique à la chef de la police que j’y suis pour rien, c’est eux qui ont eu l’idée de partir sans payer
Et je vois Vincent Lapierre qui couvre l’événement dans l’appart, je discute un peu avec lui
Voilà c’était mon rêve j’ai rarement fait aussi drôle et WTF
(Contexte : ce sont des bobos gauchistes)
Pendant tout le dîner ils se plaignent des quantités, de la qualité des plats
Puis vient l’addition, ils me disent qu’ils veulent partir sans payer
Ils comptent jusqu’à 5, puis descende les 5 étages en courant et partir dans une ruelle
Et là on se rend compte que enfaite on venait de fuir leur domicile, et il y a encore les cuisiniers dans leur appartement
Ducoup on remonte dans l’appart, et là y’a la police etc
J’explique à la chef de la police que j’y suis pour rien, c’est eux qui ont eu l’idée de partir sans payer
Et je vois Vincent Lapierre qui couvre l’événement dans l’appart, je discute un peu avec lui
Voilà c’était mon rêve j’ai rarement fait aussi drôle et WTF
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai eu peur de l’amende dans le rêve, j’ai discuté avec la chef de la police qui semblait me comprendre et je pense pas qu’elle allait m’interpeller également
Mais le coup de fuir sans payer dans son propre appart c’est génial quand même
Mais le coup de fuir sans payer dans son propre appart c’est génial quand même
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
244
Sur ce sujet0