InscriptionConnexion
et demandent sans vergogne à ce que le tram redémarre, pour ne pas être en retard

:boomer:
:1:
:golem:

www.cnews.fr https://www.cnews.fr/fait[...]tram-pour-une-histoire-de

Un exemple supplémentaire illustrant la violence décomplexée de certains. La semaine dernière, dans un tram de Montpellier (Hérault), une jeune femme de 30 ans a été passée à tabac par une bande, pour un motif totalement futile.

Alors que la future victime était installée sur un siège avec son ordinateur portable et son sac à main sur les genoux, une passagère d’une vingtaine d’années lui aurait dit «dégage, tu ne vois pas que tu gênes», au moment où un couple cherchait à s'installer à côté. La trentenaire l’a alors reprise, indiquant qu’elle n’avait pas à lui parler de la sorte et lui disant qu’elle pouvait très bien laisser sa propre place, si elle n’était pas contente, rapporte Midi Libre.

La fille, tout en l’insultant, est alors partie rejoindre une bande de jeunes. Alors que ceux-ci continuaient de lui faire des remarques, la trentenaire avait mis des écouteurs pour passer à autre chose.

Tout d’un coup, elle a reçu un violent coup derrière la tête. Celle-ci a alors frappé la vitre du tram. Puis, alors qu’elle se levait pour confronter son agresseuse, le déchaînement de violence s’est produit. Attrapée par les cheveux et mise au sol, elle a reçu de nombreux coups de pieds, avant que des passagers n’interviennent.

Les choses calmées et alors que la police était en route, des passagers auraient refusé d’être retardés en laissant le tram immobilisé, pour garder l’agresseuse et sa bande enfermée, a raconté la victime à nos confrères. Le conducteur a alors redémarré, permettant aux délinquants de s’enfuir à l’arrêt suivant.

:Philippot:

et alors la petite jeune? on se fait tabasser à 10v1? bah écoute on ne va pas immobiliser le tram et attendre Gilbert pour autant, il faut bien que jeunesse se fasse

:boomer:
:1:
:golem:
il y a 3 ans
origine + religion des agresseurs ?
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 3 ans
Femme forte et indépendante
:risitas_2:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 ans
Rien à foutre de cette conne j'arrive pas en retard pour une tchoin qui me donnerait même pas l'heure et qui a surement fait barrage
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
origine + religion des agresseurs ?
Et des passagers hein
:(
il y a 3 ans
Pourquoi les autres femmes ne les ont pas secourus ?

Toujours à l'homme de prendre des risques qui les mèneront à la mort
:Crie:
:matou1:

il y a 3 ans
Solidarité féminine zéro
il y a 3 ans
Bon les mecs on a assez rigolé je pense, c'est quand qu'on devient sérieux et qu'on instaure la chariah?
il y a 3 ans
Ayaaa ce pays
:APAGNAN:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:larry_well:
pas de go muscu dans le tram. Tout simplement.
il y a 3 ans
Bon les mecs on a assez rigolé je pense, c'est quand qu'on devient sérieux et qu'on instaure la chariah?
C'est tellement parti loin mon Dieu
:deg:

Oui au minimum. Ca permettrait d'avoir moins de Qlf dans nos rues et de judéo maçonniques à la télé
:risibo:
:matou1:

il y a 3 ans
Ça aurait changé quoi de toute façon ? Devant le juge ils l'auraient accusé d'avoir dit un truc raciste, elle aurait pris un rappel à la loi et eu reçu une médaille.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Je suis bien curieux de connaître son vote
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Elle a fais barrage, méritax
il y a 3 ans
Pour ce que ça aurait servi qu'ils soient attrapés... Autant que la majorité des citoyens arrivent au boulot. C'est plus productif que le système judiciaire français.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans