Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre visiter des lieux
Avoir des babiole etc
C'est cool les trucs celtes dommage que les néo païens soit pas sérieux et fasse surtout du RP skyrim
Avoir des babiole etc
C'est cool les trucs celtes dommage que les néo païens soit pas sérieux et fasse surtout du RP skyrim
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRuhkukah
4h

YouTube
Vidéo YouTubeÇa me fait du bien ce genre de truc et je sais même pas pourquoi
Je suis Auvergnat pas bretons pourtant
il y a 4 heures
Ça me fait du bien ce genre de truc et je sais même pas pourquoi
C'est le même panthéon ? C'est pas des dieux de différents culte celte d'un peut partout en Europe ? (Je dis ça parce que bolénos et belisama semble doublons en medecine)
Sinon j'hésite entre belenos et ogmios
Sinon j'hésite entre belenos et ogmios
il y a 4 heures
Genre visiter des lieux
Avoir des babiole etc
Avoir des babiole etc
This
Me promener dans une forêt brumeuse à la recherche de lutin
Faire Halloween, imbolc(la chandeleur), bealtaine(mardi gras premier mai), la saint jean(soluce d'été)
Et baisé une rouquine chubby
Me promener dans une forêt brumeuse à la recherche de lutin
Faire Halloween, imbolc(la chandeleur), bealtaine(mardi gras premier mai), la saint jean(soluce d'été)
Et baisé une rouquine chubby
il y a 4 heures
Genre visiter des lieux
Avoir des babiole etc
Avoir des babiole etc
On doit avoir 5% maximum du lore Celte à notre disposition, merci aux catholiques d'avoir tout cramé comme les derniers des talibans
il y a 4 heures
On doit avoir 5% maximum du lore Celte à notre disposition, merci aux catholiques d'avoir tout cramé comme les derniers des talibans
Oui c'est casse couille
il y a 4 heures
Oui c'est casse couille
Tu veux un tuto sur comment forger une hache en cuivre ou en laiton ?
il y a 4 heures
Tu veux un tuto sur comment forger une hache en cuivre ou en laiton ?
J'aimerais bien faire de la forge mais j'ai pas l'équipement
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me fait du bien ce genre de truc et je sais même pas pourquoi
il y a 4 heures
J'aimerais bien faire de la forge mais j'ai pas l'équipement
On en est 2026, tu peux avoir un investissement minimal (en place comme en argent) et déjà faire des trucs de fou.
Aucune excuse.
Aucune excuse.
il y a 4 heures
On en est 2026, tu peux avoir un investissement minimal (en place comme en argent) et déjà faire des trucs de fou.
Aucune excuse.
Aucune excuse.
Quand j'aurais ma maison j'en ferais
il y a 4 heures
Swag
C'est marrant de retrouver ce genre de sonorités un peu partout en europe de l'ouest
C'est marrant de retrouver ce genre de sonorités un peu partout en europe de l'ouest
il y a 4 heures
250
Sur ce sujet0