Créer un compteSe connecter
Bordel deux ans qu'il était en dépression suite à sa rupture avec son ex femme, il ramène une nana à un repas de famille dimanche dernier, j'ai grillé un tatouage as de pique sur son avant bras
:nez:

15 ans de forum m'ont matrixé donc à moins qu'elle joue au poker, on sait tous ce que ça signifie, sauf mon frère qui est plutôt gentillet et naïf
:risitaeheh:

Je lui ai demandé l'après midi "C'est rare que tu aime les filles tatouées toi pourtant haha"

Il m'a répondu "Ça va elle a des tatouages discrets quand même c'est pas gênant"

Non non pas gênant
il y a un mois
:alorsla:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Un quoi
:Lunettesrisitas:
il y a un mois
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Zou
Zou
1 mois
Un quoi
UNE PAN
:ok:
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Zou
Zou
1 mois
Un quoi
Un tatouage QOS (Queen of Spades) tu sais très bien ce que c'est
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
le QOS est une fonctionnalité du routeur qui donne la priorité à certains types de trafic réseau, comme le jeu en ligne ou les appels vidéo, pour éviter les ralentissements et la latence quand la connexion est saturée.
il y a un mois
le QOS est une fonctionnalité du routeur qui donne la priorité à certains types de trafic réseau, comme le jeu en ligne ou les appels vidéo, pour éviter les ralentissements et la latence quand la connexion est saturée.
Drôle de tatouage
:Petit_Batard:
il y a un mois
:ahi:
il y a un mois
Bah ne le laisse pas dans l'ignorance, explique-lui la signification du tatouage tu lui rendras service.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Minerve
Minerve
1 mois
Drôle de tatouage
:Petit_Batard:
il y a un mois
QOS ? c'est Cosinus mal orthographié ?
il y a un mois
Ça doit être une bonne chaudasse
:gandalf_deter:
il y a un mois
femme à marier
:Chatmastermind:
il y a un mois
Blacked
il y a un mois
Plancton
Plancton
1 mois
Bordel deux ans qu'il était en dépression suite à sa rupture avec son ex femme, il ramène une nana à un repas de famille dimanche dernier, j'ai grillé un tatouage as de pique sur son avant bras

15 ans de forum m'ont matrixé donc à moins qu'elle joue au poker, on sait tous ce que ça signifie, sauf mon frère qui est plutôt gentillet et naïf

Je lui ai demandé l'après midi "C'est rare que tu aime les filles tatouées toi pourtant haha"

Il m'a répondu "Ça va elle a des tatouages discrets quand même c'est pas gênant"

Non non pas gênant
Tu devrais lui demander ce que ça signifie et faire genre t'es curieux pour qu'il se renseigne mais sans trop forcer pour pas qu'il te soupçonne de savoir.
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Ça veut dire que c'est une pute ?
:Chat_bof:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
Tatouage : Le choix de ce tatouage évoque souvent la mortalité, la chance, le pouvoir ou la rébellion. Il peut aussi marquer le deuil d'un être cher ou la traversée d'une période difficile.
#fidelio I'm Blue Da Ba Dee Da Ba Da-ee
il y a un mois
Plancton
Plancton
1 mois

Non non pas gênant
Signification ?
Salut
:)
il y a un mois
Plancton
Plancton
1 mois

Non non pas gênant
Les tatouage QOS auxquels tu pense c'est à la cheville ou sur le derrière, pas sur le bras
:Chatom:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un mois