Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirais plus de 100kg, y'a que les gros porcs qui parlent de leur pesée comme d'une épreuve à surmonter
il y a 6 heures
Je dirais plus de 100kg, y'a que les gros porcs qui parlent de leur pesée comme d'une épreuve à surmonter
Non je dépasse pas les 90kg je crois
il y a 5 heures
Pronostic ?
En sachant que je fais 1m74
En sachant que je fais 1m74
après tu peux faire de 2 à 4kg de plus que ton vrai poids, avec les vêtements, ce que t'as mangé et bu, selon le moment de la journée, garde bien ça en tête
Contrôleur de storys officiel du forum
il y a 5 heures
après tu peux faire de 2 à 4kg de plus que ton vrai poids, avec les vêtements, ce que t'as mangé et bu, selon le moment de la journée, garde bien ça en tête
Je suis habillé en short et t shirt , mais j'ai mangé des croissants et chocolat chaud ce matin et tomate mozza + jambon braisé pdt + fromage blanc au miel ce midi.
il y a 5 heures
Je suis habillé en short et t shirt , mais j'ai mangé des croissants et chocolat chaud ce matin et tomate mozza + jambon braisé pdt + fromage blanc au miel ce midi.
on va dire 3kg de plus au pif
Contrôleur de storys officiel du forum
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaprès tu peux faire de 2 à 4kg de plus que ton vrai poids, avec les vêtements, ce que t'as mangé et bu, selon le moment de la journée, garde bien ça en tête
ça cope sévère ici
🌙
il y a 5 heures
205
Sur ce sujet0