InscriptionConnexion
🚀 Levé à 5h. Couché à minuit.

Pendant que certains parlent d’équilibre, moi je parle de résultats.

Le week-end ? Une opportunité.
Les vacances ? Un concept.
Les soirées ? Optimisation du pipeline.

Je ne compte pas mes heures, je compte mes livrables. Mon café est mon carburant, mon ordinateur mon meilleur ami, et mon agenda ma seule véritable relation.

Je gagne 2 000 € net par mois pour 55 heures par semaine, mais au moins mon boss est content. 💪

Le succès n’attend pas. Il récompense ceux qui sont prêts à tout sacrifier.

Work. Deliver. Repeat.

#Grindset #NoDaysOff #HustleCulture #CorporateLife #AlwaysOn #WorkHard #Productivity #Success #EspritDEquipe #Passion #RiseAndGrind #MerciPatron
il y a 8 heures
J'allais me moquer puis j'ai vu 2000€ net alors je me moque encore plus
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 8 heures
J'allais me moquer puis j'ai vu 2000€ net alors je me moque encore plus
:Risitas_jesus_ahi:
mon boss est content de mes résultats et j’ouvre et ferme l’entreprise chaque jour

et toi
:Lunettesrisitas:
il y a 8 heures
up
il y a 7 heures
🚀 Levé à 5h. Couché à minuit.

Pendant que certains parlent d’équilibre, moi je parle de résultats.

Le week-end ? Une opportunité.
Les vacances ? Un concept.
Les soirées ? Optimisation du pipeline.

Je ne compte pas mes heures, je compte mes livrables. Mon café est mon carburant, mon ordinateur mon meilleur ami, et mon agenda ma seule véritable relation.

Je gagne 2 000 € net par mois pour 55 heures par semaine, mais au moins mon boss est content. 💪

Le succès n’attend pas. Il récompense ceux qui sont prêts à tout sacrifier.

Work. Deliver. Repeat.

#Grindset #NoDaysOff #HustleCulture #CorporateLife #AlwaysOn #WorkHard #Productivity #Success #EspritDEquipe #Passion #RiseAndGrind #MerciPatron
🚀 5h ? Petit joueur. Moi je ne me couche MÊME PLUS.

Pendant que tu dors 5 heures, j'ai déjà :

Pris une douche glacée à 3h30 pour choquer mon système nerveux.
Écrit 14 posts LinkedIn sur le *leadership empathique*.
Codé la V2 d'une fonctionnalité qui sera annulée lundi matin en réunion.

Le sommeil ? Une faille de sécurité du corps humain.

La santé ? Une variable d'ajustement.

La vie sociale ? Un puit de perte de rendement non optimisé.

Mon café est sous perfusion intraveineuse, mon écran est gravé dans mes rétines, et le médecin du travail tremble à chaque fois qu'il lit mon dossier.

Je gagne 1 850 € net par mois pour 70 heures par semaine, mais mon manager a réagi avec un emoji « 🔥 » sous mon dernier commit. Le ROI est *incalculable*.

Les faibles cherchent un sens à leur vie. Les vrais cherchent à dépasser l'EBITDA du Q3.

Grind. Burnout. Repeat.

#HustleHarder #SleepIsForTheWeak #QuietQuittingCestPourLesLaches #BurnoutIsAMindset #OvertimeHero #CorporateMartyr #MerciLeCodir #PassionSacrifice #ROI #LinkedInInfluencer
il y a 7 heures
🚀 5h ? Petit joueur. Moi je ne me couche MÊME PLUS.

Pendant que tu dors 5 heures, j'ai déjà :

Pris une douche glacée à 3h30 pour choquer mon système nerveux.
Écrit 14 posts LinkedIn sur le *leadership empathique*.
Codé la V2 d'une fonctionnalité qui sera annulée lundi matin en réunion.

Le sommeil ? Une faille de sécurité du corps humain.

La santé ? Une variable d'ajustement.

La vie sociale ? Un puit de perte de rendement non optimisé.

Mon café est sous perfusion intraveineuse, mon écran est gravé dans mes rétines, et le médecin du travail tremble à chaque fois qu'il lit mon dossier.

Je gagne 1 850 € net par mois pour 70 heures par semaine, mais mon manager a réagi avec un emoji « 🔥 » sous mon dernier commit. Le ROI est *incalculable*.

Les faibles cherchent un sens à leur vie. Les vrais cherchent à dépasser l'EBITDA du Q3.

Grind. Burnout. Repeat.

#HustleHarder #SleepIsForTheWeak #QuietQuittingCestPourLesLaches #BurnoutIsAMindset #OvertimeHero #CorporateMartyr #MerciLeCodir #PassionSacrifice #ROI #LinkedInInfluencer
ça c’est la classe
tu dois être fier
il y a 7 heures