De faire pression sur l'arbitre
Vraiment la poucave mytho de merde
- madame, madame, y'a celestin il a un chewing-gum
Vraiment la poucave mytho de merde
- madame, madame, y'a celestin il a un chewing-gum
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn mec qui a quasiment la quarantaine quand même
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 8 heures
Zou
8h
Il est autiste il a le droit
Ah ben d'accord
il y a 8 heures
Ils sont tous comme ça non ?
Si par ils tu entends les argentins et les paragogol oui
il y a 8 heures
Toujours un régal de savoir que l'Argentine a perdu
il y a 8 heures
Si par ils tu entends les argentins et les paragogol oui
Non les footeux
il y a 8 heures
Toujours un régal de savoir que l'Argentine a perdu
il y a 8 heures
Non les footeux
La je suis pas d'accord. Bcp d'équipe ont puis de fairplay que ça. Là c'est juste atroce
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY en a qui discutent au fond
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
La je suis pas d'accord. Bcp d'équipe ont puis de fairplay que ça. Là c'est juste atroce
Après c'est l'Argentine quoi
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Y en a qui discutent au fond
Je viens de voir une vidéo en Espagne, d'un supporter argentin qui s'énerve car des espagnols célèbrent, il essayent de les attaquer mais il se fait maîtriser au sol comme une merde par un espagnol
il y a 8 heures
Je viens de voir une vidéo en Espagne, d'un supporter argentin qui s'énerve car des espagnols célèbrent, il essayent de les attaquer mais il se fait maîtriser au sol comme une merde par un espagnol
Et le Jésus de Nazareth espagnol derrière qui se demande ce qu'il fait là
il y a 8 heures
Et le Jésus de Nazareth espagnol derrière qui se demande ce qu'il fait là
Ah tu l'as vu
il y a 8 heures
Messi mais non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Ah tu l'as vu
Sur ta photo premier post
il y a 8 heures
Sur ta photo premier post
Ah mdr
il y a 8 heures
248
Sur ce sujet0