Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais chez Bouygues fibre avant. Et ça ramait le steak. Free désormais. Vitesse fulgurante. Je surf puissance Mac 3
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBig up aux gens qui me disait que free c'était de la mierda
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
Big up aux gens qui me disait que free c'était de la mierda
Je confirme c'était de la merde vers 2014-2017 après c'est sûrement devenu meilleur
Perso je suis désormais chez Bouygues et c'est impeccable ça doit dépendre du lieu d'habitation
Perso je suis désormais chez Bouygues et c'est impeccable ça doit dépendre du lieu d'habitation
"Heureux ceux qui pleurent, car Dieu les consolera" - Matthieu 5:4
il y a 7 heures
Free en fibre c'est très bien, il fallait surtout éviter le mobile mais je sais pas où ça en est aujourd'hui
il y a 6 heures
Biteman
7h
Depuis que j'ai ma fibre chez Free plus aucun problème...
Bouygues au début c'était bien la fibre. Ensuite ils ont dû baissé mon débit c'était ultra slow
J'avais l'impression d'être en 2003
il y a 6 heures
Free en fibre c'est très bien, il fallait surtout éviter le mobile mais je sais pas où ça en est aujourd'hui
J'ai pris le mobile et pour l'instant super aussi
il y a 6 heures
Je confirme c'était de la merde vers 2014-2017 après c'est sûrement devenu meilleur
Oui a un moment c'était devenu merdique.
Maintenant c'est trop bien.
Bon mes box sont énormes et ultra moche mais prix mobile et box super avantageux
Et possibilité d'avoir ta carte sim qui fonctionne avec zéro taxe aux usa et dans le monde
Maintenant c'est trop bien.
Bon mes box sont énormes et ultra moche mais prix mobile et box super avantageux
Et possibilité d'avoir ta carte sim qui fonctionne avec zéro taxe aux usa et dans le monde
il y a 6 heures
J'ai pris le mobile et pour l'instant super aussi
Petit forfait à 0€
il y a 6 heures
Petit forfait à 0€
Nan. J'ai celui a 9 balles ac tout illimité a la place de 19 oro
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouygues au début c'était bien la fibre. Ensuite ils ont dû baissé mon débit c'était ultra slow
J'avais SFR des pannes tout le temps, et une dernière de 3 semaines où ils ont essayé de me la mettre à l'envers et de me faire payer le modem 4g qu'ils m'avaient passé. (Que j'avais renvoyé, y'a même quelqu'un de la hotline qui me l'avait confirmer...)
J'ai bloqué tous les paiements, ils me réclamaient genre 400 euros pour les factures impayées, la résiliation et le routeur ces mongols !
J'ai bloqué tous les paiements, ils me réclamaient genre 400 euros pour les factures impayées, la résiliation et le routeur ces mongols !
il y a 6 heures
J'avais SFR des pannes tout le temps, et une dernière de 3 semaines où ils ont essayé de me la mettre à l'envers et de me faire payer le modem 4g qu'ils m'avaient passé. (Que j'avais renvoyé, y'a même quelqu'un de la hotline qui me l'avait confirmer...)
400 balles aya. Après sfr cest les plus gros voleur de la planète en même temps
il y a 6 heures
400 balles aya. Après sfr cest les plus gros voleur de la planète en même temps
Je sais plus combien exactement, ils étaient passé par une societé de recouvrement...
J'ai eu une seule discution avec eux, du genre : C'est avec SFR que j'ai un litige pas avec vous au revoir !
Ils ont essayés de rappeler mais à un moment, ils lachent l'affaire.
J'ai eu une seule discution avec eux, du genre : C'est avec SFR que j'ai un litige pas avec vous au revoir !
il y a 6 heures
Free c'est excellent pour la connexion fixe. En revanche leur réseau mobile est quand même aux fraises même face à SFR.
il y a 6 heures
J'étais chez Bouygues fibre avant. Et ça ramait le steak. Free désormais. Vitesse fulgurante. Je surf puissance Mac 3
Orange fibre max to the moon
il y a 6 heures
Je sais plus combien exactement, ils étaient passé par une societé de recouvrement...
Ptdr moi c'est free j'avais un litige a la fin ils disaient que soi disant il manquait des trucs dans le colis
Donc j'avais eu la société de recouvrement mais je les ai menacé par lettre puis bloquer mon compte en banque. Then plus rien
Donc j'avais eu la société de recouvrement mais je les ai menacé par lettre puis bloquer mon compte en banque. Then plus rien
il y a 6 heures
Orange fibre max to the moon
J'ai jamais été chez orange de ma vie . No mobile ni internet
il y a 6 heures
Azrael
6h
Free c'est excellent pour la connexion fixe. En revanche leur réseau mobile est quand même aux fraises même face à SFR.
SFR j'ai arrêté depuis 2005. J'avais des factures qui dépassait de 150 balles et j'étais au collège
J'avais pris SFR le compte bloqué pour ne pas dépasser du coup
J'avais pris SFR le compte bloqué pour ne pas dépasser du coup
il y a 6 heures
Ptdr moi c'est free j'avais un litige a la fin ils disaient que soi disant il manquait des trucs dans le colis
Il se passe jamais rien, j'avais eu litige avec free et ovh, il ne se passe jamais rien. J'ai même pu retourner chez free 10 ans plus tard !
il y a 6 heures
222
Sur ce sujet0