Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le temps que ça doit leur prendre pour rédiger leurs merdes alors qu'en deux clicks de souris c'est purgé
On ne lit même pas, on parcourt en diagonale leurs conneries et hop, on supprime
On ne lit même pas, on parcourt en diagonale leurs conneries et hop, on supprime
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
Le temps que ça doit leur prendre pour rédiger leurs merdes alors qu'en deux clicks de souris c'est purgé
Mérité
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Il s'est fait ban lui ?? Je me suis tapé une barre en le lisant
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 5 heures
Ah merde, j'ai loupé ça
il y a 5 heures
Volé, méprisé, banni !
il y a 5 heures
Un arabe avec un AK47 mais que peut il se passer de mal?
il y a 5 heures
Ah merde, j'ai loupé ça
"Je me branlerais pendant les sourates" mais
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPUTAIN JE DOIS FAIRE CACA YA UN MEC QUI SQUATTE LES CHIOTTES
Passer après, respirer l'air chaud et lourd par la bouche, sentir la cuvette luisante de transpiration de l'occupant précédent qui rend le papier humide...
il y a 5 heures
Ah merde, j'ai loupé ça
C'est bon j'y suis, le gonz m'a chauffé la planche ça fait plaisir
il y a 5 heures
Il y a eu une épuration et holocauste cette nuit ?
@Captain404 a passé un coup de balais
il y a 5 heures
Le nombre de condamné à plus de 2 mois au goulag ahiii du jamais vu
il y a 5 heures
"Je me branlerais pendant les sourates" mais
on l'a tous fait au moins une fois
il y a 5 heures
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
223
Sur ce sujet0