Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est totalement reel en fait
J'etais tombé sur ce tweet de Damien Rieu qui fait un avant / maintenant d'endroit dans le pays
https://xcancel.com/Damie[...]tus/2079116274857034220#m
J'ai cru qu'il abusé et suis allé sur google map
En fait c'est totalement reel putain sans les blanc ca devient un enorme trou a merde
Ville prit au pif :

J'etais tombé sur ce tweet de Damien Rieu qui fait un avant / maintenant d'endroit dans le pays
En fait c'est totalement reel putain sans les blanc ca devient un enorme trou a merde
Ville prit au pif :
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est totalement reel en fait
https://xcancel.com/Damie[...]tus/2079116274857034220#m
Ville prit au pif :

Ville prit au pif :
Ça a toujours été un trou à merde
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 5 heures
Ça a toujours été un trou à merde
Ba non , quand yavais 40% de blanc c'etait le premier pays d’Afrique
Nos parent y aller en voyage comme tu vas aujourd'hui en Croatie
Nos parent y aller en voyage comme tu vas aujourd'hui en Croatie
il y a 5 heures
Il y a un compte twitter qui fait que ca des photos avant après de l’Afrique du Sud
Il y en a un paquet de photos de ce genre
Il y en a un paquet de photos de ce genre
il y a 5 heures
Le pays me faisait encore un peu envie y a 20 ans mais là, il se shitholise à vitesse grand V.
C'est ouf ce pattern, dès que tu vires les blancs ou que tu les exclus des postes importants, le pays dégringole dans tous les domaines.
Et t'as encore des idiots pour croire que la migration massive de sub-saharien est positive pour l'UE.
C'est ouf ce pattern, dès que tu vires les blancs ou que tu les exclus des postes importants, le pays dégringole dans tous les domaines.
Et t'as encore des idiots pour croire que la migration massive de sub-saharien est positive pour l'UE.
il y a 5 heures
Le pays me faisait encore un peu envie y a 20 ans mais là, il se shitholise à vitesse grand V.
Ce qi
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pays me faisait encore un peu envie y a 20 ans mais là, il se shitholise à vitesse grand V.
N'intériorisons pas la novlangue.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
N'intériorisons pas la novlangue.
Intériorise de l'intelligence
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 5 heures
"Mais au moins il n'y a plus l'influence de ces salauds de blancs"
Des services publics qui fonctionnent, des trains qui arrivent à l'heure (et sont, accessoirement, en état de marche) des rues propres...
l'horreur, quasiment le nazisme
il y a 5 heures
Des services publics qui fonctionnent, des trains qui arrivent à l'heure (et sont, accessoirement, en état de marche) des rues propres...
Marrant qu'ils viennent dans les pays des monstres que nous sommes
il y a 5 heures
Marrant qu'ils viennent dans les pays des monstres que nous sommes
Il y a des peuples de bâtisseurs et de destructeurs, et les destructeurs jalousent toujours les bâtisseurs
Peut-être que si les noirs étaient sortis du schéma "bouffer-baiser-déféquer-dormir"
Ils auraient pu être autre chose que des tubes digestifs sur pattes, malheureusement pour eux leur nature les condamne.
Ils n'ont pas le feu sacré que les blancs possèdaient jusqu'à pas très longtemps, le schéma BBDD leur suffit, càd les besoins primaires
Peut-être que si les noirs étaient sortis du schéma "bouffer-baiser-déféquer-dormir"
Ils auraient pu être autre chose que des tubes digestifs sur pattes, malheureusement pour eux leur nature les condamne.
Ils n'ont pas le feu sacré que les blancs possèdaient jusqu'à pas très longtemps, le schéma BBDD leur suffit, càd les besoins primaires
il y a 5 heures
227
Sur ce sujet0