Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en fait la majorité d'entre-vous n'êtes pas des boomeurs mentaux mais des "boomeuses" mentales
à quel moment du t'intéresses aux potins quand tu es un homme ?
à quel moment du t'intéresses aux potins quand tu es un homme ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes affaires tellement dérisoires en comparaison des réseaux pedo-satanistes qui sévissent depuis des dizaines d'années
il y a 5 heures
Kyrie
5h
des affaires tellement dérisoires en comparaison des réseaux pedo-satanistes qui sévissent depuis des dizaines d'années
sans compter le reste, pollution de l'air, du sang, de la bouffe etc etc, je valide bien entendu
il y a 5 heures
sans compter le reste, pollution de l'air, du sang, de la bouffe etc etc, je valide bien entendu
exa exa
on nous encule sur tous les points mais les gens préfèrent boucler sur des affaires anecdotiques
on nous encule sur tous les points mais les gens préfèrent boucler sur des affaires anecdotiques
il y a 5 heures
exa exa
tout est dit
absolument en TOUT point
mais non , on va jouer au loto, on va boire devant le foot, on va aller s'amuser , se faire plaisir au resto avec des plats décongelés pour 18 fois leur prix etc
absolument en TOUT point
mais non , on va jouer au loto, on va boire devant le foot, on va aller s'amuser , se faire plaisir au resto avec des plats décongelés pour 18 fois leur prix etc
il y a 5 heures
je me permets d'invoquer le clé @Boeuf
On en mange et on en redemande
Mieux vaut ça que de parler des sujets qui fâchent
il y a 2 heures
On en mange et on en redemande
il y a 2 heures
227
Sur ce sujet0