Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est TOUT.
Puis il s'est barré illico, comme d'habitude, sans que j'ai le temps de réagir , me laissant une fois de plus comme ça ->
Puis il s'est barré illico, comme d'habitude, sans que j'ai le temps de réagir , me laissant une fois de plus comme ça ->
Salut
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu défends jubilar de la sorte ?
Autant c'est drôle qu'il ai fait tourner la justice en bourrique aussi facilement, autant bon c'est lui le meurtrier
Autant c'est drôle qu'il ai fait tourner la justice en bourrique aussi facilement, autant bon c'est lui le meurtrier
Salut
il y a 5 heures
Pourquoi tu défends jubilar de la sorte ?
Solidarité masculine face à la vaginocratie
J'ai un sens de l'humour tordu, cette histoire m'amuse beaucoup.
Mais j'ai vu rapidement ce matin: son tel aurait été borné vers le champs où il a caché le corps 10 jour avant l'acte donc ce serait préméditation et son plan d'avouer pour obtenir l'homicide involontaire tomberait à l'eau.
J'ai un sens de l'humour tordu, cette histoire m'amuse beaucoup.
Mais j'ai vu rapidement ce matin: son tel aurait été borné vers le champs où il a caché le corps 10 jour avant l'acte donc ce serait préméditation et son plan d'avouer pour obtenir l'homicide involontaire tomberait à l'eau.
il y a 5 heures
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
ton collegue
sa vie sexuelle
sa vie sexuelle
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
218
Sur ce sujet0