Ce sujet a été résolu
Le prix de l'essence redescend
Pareil pour le prix de l'électricité et du gaz
La guerre en Ukraine se stabilise
Et pourtant à l'Intermarché de près de chez moi les tomates ont pris +100 % depuis février
Des tomates importées d'Espagne
Passant de 3 à 6 € le kilo
J'ai finalement acheté des tomates bio dans un marché qui m'ont coûté deux fois moins cher que la merde de chez Intermarché
Alors peut-être que la Russie a décidé d'attaquer l'Espagne
Ça devient tellement cher, que restaurants finiront par devenir une meilleure option
Les magasins bio et locaux le sont par moment déjà
Pareil pour le prix de l'électricité et du gaz
La guerre en Ukraine se stabilise
Et pourtant à l'Intermarché de près de chez moi les tomates ont pris +100 % depuis février
Des tomates importées d'Espagne
Passant de 3 à 6 € le kilo
J'ai finalement acheté des tomates bio dans un marché qui m'ont coûté deux fois moins cher que la merde de chez Intermarché
Alors peut-être que la Russie a décidé d'attaquer l'Espagne
Ça devient tellement cher, que restaurants finiront par devenir une meilleure option
Les magasins bio et locaux le sont par moment déjà
il y a 3 ans
la majorité des prix c'est des taxes bien ton réseau de cavernes l'op ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
attendez un peu l'economie russe va s'effondrer
il y a 3 ans
Le410
3 ans
Le410ed
il y a 3 ans
Près de chez moi le diesel est a 1.68 et l'essence a 1.9
Contre 2.20 et 2.00 il y a un an
Contre 2.20 et 2.00 il y a un an
il y a 3 ans
Le410
3 ans
Non c'est la marge du magasin
Pour l'essence oui c'est les taxes
il y a 3 ans
Non c'est la marge du magasin
et les 20% de tva
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Pourquoi aucun manifestant décide d'aller saccager des supermarchés ?
Ils se foutent littéralement de notre gueule, font grimper les prix pour se faire un maximum de marge
Se serait mérité une bande de manifestants en colère décide d'aller payer et saccager leurs magasins
Ils se foutent littéralement de notre gueule, font grimper les prix pour se faire un maximum de marge
Se serait mérité une bande de manifestants en colère décide d'aller payer et saccager leurs magasins
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
Pourquoi aucun manifestant décide d'aller saccager des supermarchés ?
Ils cassent des Mcdo
Après c'est juste le calme avant la tempête, Attali à dit : Grosse crise cet été, golémo not ready.
Après c'est juste le calme avant la tempête, Attali à dit : Grosse crise cet été, golémo not ready.
il y a 3 ans
J'me suis resigne a acheter des tomates en conserve et cuisiner des sauces. Laisse tomber, leur tomate degueulasses qui coutent un rein c'est pas pour moi
il y a 3 ans
159
Sur ce sujet0