InscriptionConnexion
... Par la presse argentine
:fouu:

- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 7 heures
T'inquietes il le sera aussi par la presse mondiale
:Myriam_palomba_trizo:
il y a 7 heures
Bordel ce peuple qui adore respirer ses propres flatulences pour s'auto-congratuler
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
il y a 7 heures
T'inquietes il le sera aussi par la presse mondiale
:Myriam_palomba_trizo:
L'image mondiale est désastreuse en attendant...
Non seulement il a perdu mais en plus désormais il est détesté sous chaque postes y'a des gifs qui parlent de triche etc.

Jsuis trop content
C'est tellement rare que les tricheurs et gens malhonnêtes soient démasqués dans la vie
il y a 7 heures

:risipter:
il y a 7 heures
L'image mondiale est désastreuse en attendant...
Non seulement il a perdu mais en plus désormais il est détesté sous chaque postes y'a des gifs qui parlent de triche etc.

Jsuis trop content
C'est tellement rare que les tricheurs et gens malhonnêtes soient démasqués dans la vie
Tapes messi dans les gifs et regarde a la 4 eme ligne, 1er gif
GIF
il y a 7 heures
C’est le meilleur joueur all Time en dépit de sa défaite
:Theo_sandwich:
il y a 7 heures
Ce qui est génial c'est quand tu dis qu'il est surcôté et que tout le monde te tombe dessus en pensant que t'es fan de ronaldo alors que c'est pareil
:Gege_singe:
il y a 7 heures
Tapes messi dans les gifs et regarde a la 4 eme ligne, 1er gif
GIF
Bordel
.

On est tous content pour l'Espagne car ils ont joué dignement avec classe...
Par contre les clebs de PARAGUAY et Argentine : afuera

D'ailleurs la sénatrice céleste est toujours pas remise. Elle a encore rien postée depuis la défaite de l'Argentine alors qu'elle fanfaronait tous les jours
il y a 7 heures
Star de son quartier et des juifs
C'est tout ce qu'il est devenu
:risi_mdr:
il y a 7 heures
Ce qui est génial c'est quand tu dis qu'il est surcôté et que tout le monde te tombe dessus en pensant que t'es fan de ronaldo alors que c'est pareil
:Gege_singe:
Ben Ronaldo au moins il est gentil et il triche pas mais oui je vois parfaitement ce que tu veux dire
C'est comme quand tu critiques une mesure de droite ou de gauche. Et que la fanbase commences a t'insulter comme quoi t'es du camp adverse. Parceque pour eux le monde se résume a droite/gauche
il y a 7 heures
Ben Ronaldo au moins il est gentil et il triche pas mais oui je vois parfaitement ce que tu veux dire
C'est comme quand tu critiques une mesure de droite ou de gauche. Et que la fanbase commences a t'insulter comme quoi t'es du camp adverse. Parceque pour eux le monde se résume a droite/gauche
Ronaldinho a gagne autant de coupe du monde en passant sa vie en boite de nuit...
Benzema a plus de ligue des champions..

GIF
il y a 7 heures

Messi qui va christianiser les juifs d'argentine biento
:Dubitatif2:
il y a 7 heures
Ronaldinho a gagne autant de coupe du monde en passant sa vie en boite de nuit...
Benzema a plus de ligue des champions..

GIF
Après je t'avoue que je connais pas grand-chose dans le foot donc
:Trapine:

Juste messi je l'ai jamais aimé, ni emilio martinez car dans ma tête ça fait directement le parallèle avec les gens qui voient une qualité en toi et qui se sentent menacer et vont tout faire pour t'ecraser et te saboter parcequ'ils savent qu'ils ont aucune chance honnêtement
:Boomer_moqueur:

Ils me répugnent.
il y a 7 heures
Après je t'avoue que je connais pas grand-chose dans le foot donc

Juste messi je l'ai jamais aimé, ni emilio martinez car dans ma tête ça fait directement le parallèle avec les gens qui voient une qualité en toi et qui se sentent menacer et vont tout faire pour t'ecraser et te saboter parcequ'ils savent qu'ils ont aucune chance honnêtement
:Boomer_moqueur:

Ils me répugnent.
Non mais emiliano martinez c est un tocard
:Trav_depressif:
il y a 7 heures
Non mais emiliano martinez c est un tocard
:Trav_depressif:
Rien que sa tête.
S'il était pas footballer ça serait juste le cretin de la taverne
il y a 7 heures