Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aussi asterion depuis qu'il a supprimé mystérieusement toutes ses vidéos avec sa copine d'extrême gauche :

Bon bah on peut confirmer qu'ils sont plus ensemble je crois.

YouTube
Vidéo YouTubeBon bah on peut confirmer qu'ils sont plus ensemble je crois.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAussi asterion depuis qu'il a supprimé mystérieusement toutes ses vidéos avec sa copine d'extrême gauche :

YouTube
Putain 40 balais et on dirait toujours un vingtenaire attardé
A chaque problème sa solution
il y a 7 heures
C'est plus sa girouette a être copains avec psyho and co pour ensuite dire qu'il est de gauche des sa mise en couple au point de bouder ses anciens "e-copains" (qui l'avaient soutenus dans moultes drama) pour ensuite a NOUVEAU passer dans sirène (Frontières Bis) à partir du moment où il est (potentielement) plus avec elle qui me fait tiquer.
il y a 7 heures
Aussi asterion depuis qu'il a supprimé mystérieusement toutes ses vidéos avec sa copine d'extrême gauche :

YouTube
En plus Teddyboy c'est le chof le moins polémique ahi j'ai jamais vu un gauchiste lui cracher dessus
il y a 7 heures
En plus Teddyboy c'est le chof le moins polémique ahi j'ai jamais vu un gauchiste lui cracher dessus
Il est même accusé d'être un "faux droitard" pars certains
il y a 7 heures
Pourquoi vous suivez ces gens ? ils ne créent rien, n'inventent rien, ne produisent rien.
il y a 7 heures
10 ans tout au plus
il y a 7 heures

YouTube
Et le timecode ??? Je vais pas me taper 1h de cet autiste détraqué sexuel
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le timecode ??? Je vais pas me taper 1h de cet autiste détraqué sexuel
Pas de timecode c'est juste que Sirène est un média catégorisé d'extrême droite et après son sketch à base de "je veux me refaire une image de gauche" c'est amusant que cette fameuse image de gauche il en est plus rien à carré au même moment où il supprime TOUTES les vidéos avec sa meuf d'extrême gauche.
Il fait 100% ce qu'il veut hein mais se côté girouette est fatiguant.
Il fait 100% ce qu'il veut hein mais se côté girouette est fatiguant.
il y a 6 heures
218
Sur ce sujet0