InscriptionConnexion
Aussi asterion depuis qu'il a supprimé mystérieusement toutes ses vidéos avec sa copine d'extrême gauche :

Bon bah on peut confirmer qu'ils sont plus ensemble je crois.
:cyrix_cafe:
il y a 7 heures
Aussi asterion depuis qu'il a supprimé mystérieusement toutes ses vidéos avec sa copine d'extrême gauche :

Putain 40 balais et on dirait toujours un vingtenaire attardé
:doomer9:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 7 heures
C'est plus sa girouette a être copains avec psyho and co pour ensuite dire qu'il est de gauche des sa mise en couple au point de bouder ses anciens "e-copains" (qui l'avaient soutenus dans moultes drama) pour ensuite a NOUVEAU passer dans sirène (Frontières Bis) à partir du moment où il est (potentielement) plus avec elle qui me fait tiquer.
il y a 7 heures

En plus Teddyboy c'est le chof le moins polémique ahi j'ai jamais vu un gauchiste lui cracher dessus
:zidane_dora:
il y a 7 heures
En plus Teddyboy c'est le chof le moins polémique ahi j'ai jamais vu un gauchiste lui cracher dessus
:zidane_dora:
Il est même accusé d'être un "faux droitard" pars certains
:Toad_otf:
il y a 7 heures
Pourquoi vous suivez ces gens ? ils ne créent rien, n'inventent rien, ne produisent rien.
:etchebest:
il y a 7 heures
10 ans tout au plus
:Lunettesrisitas:
il y a 7 heures
:Toad_otf_chokbar:
il y a 7 heures
la cruauté des meufs quand elles découvrent que tu es raciste ..
:Alice_sereine:
il y a 7 heures

Et le timecode ??? Je vais pas me taper 1h de cet autiste détraqué sexuel
:zahi:
il y a 7 heures
Et le timecode ??? Je vais pas me taper 1h de cet autiste détraqué sexuel
:zahi:
Pas de timecode c'est juste que Sirène est un média catégorisé d'extrême droite et après son sketch à base de "je veux me refaire une image de gauche" c'est amusant que cette fameuse image de gauche il en est plus rien à carré au même moment où il supprime TOUTES les vidéos avec sa meuf d'extrême gauche.

Il fait 100% ce qu'il veut hein mais se côté girouette est fatiguant.
:Toad_otf:
il y a 6 heures
Tictoc
il y a 6 heures
U
il y a 3 heures