Ce sujet a été résolu
Oui tu dois savoir que c'est pas l'homme qui prend ta mère, c'est ta mère qui prends l'homme
TIN TIN TIN
TIN TIN TIN
il y a 3 ans
LePonche
3 ans
Il te faut obligatoirement un livret maritime
Pourquoi ? Je vais juste devenir matelot pas navigateur
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 3 ans
Pourquoi ? Je vais juste devenir matelot pas navigateur
C'est fini le temps de l'embauche sans papiers à bord des navires de pêche.
Tu doit faire au minimum la formation de matelot pont. Fait le ça dure que deux mois après tu est tranquille,tu peux embarquer partout. Deux mois de formation et ensuite c'est 1800 euros sur par mois.
Tu doit faire au minimum la formation de matelot pont. Fait le ça dure que deux mois après tu est tranquille,tu peux embarquer partout. Deux mois de formation et ensuite c'est 1800 euros sur par mois.
il y a 3 ans
C'est fini le temps de l'embauche sans papiers à bord des navires de pêche.
Ok je vais la faire c'est gratos au moin?
Mais du coup ça m'emmerde je vais devoir annuler mon billet d'avion et reportè
il y a 3 ans
Ok je vais la faire c'est gratos au moin?
Explique ton projet pour commencer.
il y a 3 ans
Explique ton projet pour commencer.
La meuf que j'aimais ma jeter et m'a dit que je l'a dégoûter j'ai décider de tout plaquer pour devenir pêcheur dans mon bled l'Algérie
il y a 3 ans
La meuf que j'aimais ma jeter et m'a dit que je l'a dégoûter j'ai décider de tout plaquer pour devenir pêcheur dans mon bled l'Algérie
Ah, ouhai bon là bas je pense que c'est free style les embarquements. Mais si tu sent pêcheur n'hésite pas à faire la formation. Tu amènera un peut de savoir faire avec toi en Algérie.
il y a 3 ans
Non je suis sérieux j'allais en cours et j'etait studieux uniquement pour la chopper un jour mais la au bout de 4 ans d'essaie elle a dit ce qu'elle pensais du coup je vais me casser
il y a 3 ans
Ah, ouhai bon là bas je pense que c'est free style les embarquements. Mais si tu sent pêcheur n'hésite pas à faire la formation. Tu amènera un peut de savoir faire avec toi en Algérie.
Je le sens bien je vais faire la formation et aller avec en Algérie 2 mois c'est vite fait ensuite je me barre
il y a 3 ans
C'est justement ce dont j'ai besoin un métier dur physiquement qui me fasse oublier
il y a 3 ans