InscriptionConnexion
Tout en écoutant la musique "Everytime We Touch" de Cascada :

:Chai:

J'étais un sacré taré bordel...

Et ça n'a pas changé
:amelie_gasp:

:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 3 jours
il y a 2 jours
Tout en écoutant la musique "Everytime We Touch" de Cascada :

J'étais un sacré taré bordel...

Et ça n'a pas changé
:amelie_gasp:

Tu parles de cette vidéo?
:evoli1:

Au contraire je trouve que c'est mignon et innocent
:zutalors:
:B_lapin:
il y a un jour
Moi c'était plus les vidéos de compilations d'images volé de deviantart, avec le titre : "Personnage" tribute

surtout Rocketchu pour je ne sais quel raison, c'était cool pour moi quand j'avais 9/10 ans

il y a un jour

Tu parles de cette vidéo?

Au contraire je trouve que c'est mignon et innocent
:zutalors:
Oui
:nez:

J'étais aussi en train de ship Jet the hawk et Wave the swallow (des personnages de l'univers de Sonic). Mais maintenant ça fait longtemps que l'univers de Sonic ne m'intéresse plus
:jesus_perplexe:
il y a 17 heures
Moi c'était plus les vidéos de compilations d'images volé de deviantart, avec le titre : "Personnage" tribute

surtout Rocketchu pour je ne sais quel raison, c'était cool pour moi quand j'avais 9/10 ans

Ouais les vidéos tribute aussi c'était cool, c'était une période magique de notre enfance
:DishaSillyCatLove2:

En plus, jpp les vieilles vidéos sur youtube t'avais toujours une qualité dégueulasse parce que avec les vieilles connexions ultra lente de l'internet de l'époque tu pouvais pas upload des vidéos de bonnes qualité sinon ça te prenait des jours.

Je me rappelle aussi télécharger des films et dessins animés sur Limeware et Emule, c'était en gros les premiers torrent de l'époque et ça te prenait plusieurs jours à télécharger des vieilles vidéos
il y a 17 heures
Oui
:nez:

J'étais aussi en train de ship Jet the hawk et Wave the swallow (des personnages de l'univers de Sonic). Mais maintenant ça fait longtemps que l'univers de Sonic ne m'intéresse plus
:jesus_perplexe:
Ah ouais carrément les personnages des spin-of Sonic riders, je m'attendais plus à un classique Rouge x Shadow ou Rouge x Knuckles. T'es un vrai OG
:oui:
il y a 16 heures
Moi j'étais amoureux de Linoa (FF8).

:chat_aw:
il y a 16 heures
Ouais les vidéos tribute aussi c'était cool, c'était une période magique de notre enfance

En plus, jpp les vieilles vidéos sur youtube t'avais toujours une qualité dégueulasse parce que avec les vieilles connexions ultra lente de l'internet de l'époque tu pouvais pas upload des vidéos de bonnes qualité sinon ça te prenait des jours.

Je me rappelle aussi télécharger des films et dessins animés sur Limeware et Emule, c'était en gros les premiers torrent de l'époque et ça te prenait plusieurs jours à télécharger des vieilles vidéos
La plupart des vidéos monté avec Movie maker de XP, toujours les mêmes effets (la goutte d'eau, le texte blanc sur fond bleu...)

La biblio de musique de Youtube assez complète sauf que les gens prenaient tt le temps celles de 007 sound system, let the bodies hit the floor ou paralyzer finger eleven.

Unregistered hypercam 2 et les gens qui écrivent sur le bloc note en fond.

Le nombre de vidéos que j'ai regardé de club penguin alors que j'y ai jamais joué
:rire:
il y a 16 heures

Niveau 15
il y a 16 heures