Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai envie d'aller le voir mais comme je suis pauvre je voudrais savoir si c'est aussi bien qu'on le dit ?
Je pense aller le voir le mois prochain le temps que mon ASS vienne, sinon je suis capable de vendre ma Switch que mon père m'a offert pour pouvoir voir le film et offrir une place à ma copine
bref éclairez moi
Je pense aller le voir le mois prochain le temps que mon ASS vienne, sinon je suis capable de vendre ma Switch que mon père m'a offert pour pouvoir voir le film et offrir une place à ma copine
bref éclairez moi
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah c'est un film 100% woke et remplis de propagandes tu t'attend à quoi ?
putain de merde t'a 10 ans ou quoi ?
il y a 10 heures
Ironlake
10h
bah c'est un film 100% woke et remplis de propagandes tu t'attend à quoi ?
J'ai beaucoup aimé interstellar
il y a 10 heures
D'après les critiques que j'ai lues c'est pas mal comme film d'action, mais ça n'aborde pas de thèmes intéressants et c'est tres loin de respecter l'œuvre originale et son univers culturel et historique
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 10 heures
Koba135
10h
D'après les critiques que j'ai lues c'est pas mal comme film d'action, mais ça n'aborde pas de thèmes intéressants et c'est tres loin de respecter l'œuvre originale et son univers culturel et historique
si je trouve l'argent j'irais le voir ce week end avec ma copine
il y a 10 heures
En gros dans le film ulysse est un veteran déprimé et hanté par les violences commises durant la guerre de troie qui veut juste rentrer chez lui et revoir sa famille, un peu comme un veteran du Vietnam, alors que dans l'odyssée d'homere c'est un personnage déterminé et rusé qui veut accomplir ce qu'il estime être son destin
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe montage part en couille car turborushé, et c’est entièrement filmé en format IMAX, donc si tu vas le voir en cine lambda, comme moi, la plus part du temps tu verra mal les décors.
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 10 heures
177
Sur ce sujet0