Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs17% Le RN ?
Honnêtement je m'en fiche mais au vu de l'atmosphère médiatique ça me parait bizarre
Honnêtement je m'en fiche mais au vu de l'atmosphère médiatique ça me parait bizarre
il y a 11 heures
GamerMaid
11h
17% Le RN ?
Ouais c'est auch
il y a 10 heures
Ouais c'est auch
C'est surtout bizarre. Franchement je m'attendais à ce que le RN passe devant étant donné les agressions et tous les autres trucs qui tournent autour de l'immigration.
il y a 10 heures
Vivray3
11h
punaise, ça c’est du sérieux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 10 heures
C'est surtout bizarre. Franchement je m'attendais à ce que le RN passe devant étant donné les agressions et tous les autres trucs qui tournent autour de l'immigration.
Ouais mais les sondages BFM s'appuient toujours sur des solides données, faut croire que les français veulent Mélenchon sur le trône.
il y a 10 heures
Ouais mais les sondages BFM s'appuient toujours sur des solides données, faut croire que les français veulent Mélenchon sur le trône.
il y a 10 heures
Y a même pas le parti à Philippot ? Alors que c'est une star du net et qu'on doit bien avoir des dizaines de stickers de lui
Même pas un pti % quoi
Même pas un pti % quoi
il y a 10 heures
Si c'est du marxisme comme en Chine je veux bien, malheureusement on risque plutôt de connaître une hybridation entre le pire de la gauche cosmopolite et du clientélisme islamique
il y a 10 heures
Si c'est du marxisme comme en Chine je veux bien, malheureusement on risque plutôt de connaître une hybridation entre le pire de la gauche cosmopolite et du clientélisme islamique
Arrête de faire ton didier tu vas kiffer ton cpas à 2k
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sors ça d'où ?
https://www.bfmtv.com/pol[...]tour_AN-202607110301.html
Le 11 juillet BFM TV donner Le Pen à 35,5%
Le 11 juillet BFM TV donner Le Pen à 35,5%
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 heures
aaaaayoo les chinois savent diriger un pays surtout
Tu imagines Mélenchon faire quoi que ce soit ?
Le mec est une vieille croute
Tu imagines Mélenchon faire quoi que ce soit ?
Le mec est une vieille croute
il y a 10 heures
Arrête de faire ton didier tu vas kiffer ton cpas à 2k
J'ai pas intérêt à ce que le pays tombe en faillite si je veux continuer à avoir mes aides
il y a 10 heures
Vivray3
11h
Un sondage sur 35 votes???
C'est quel institut de sondage qui fait ca? on peut avoir le lien sur leur methodologie?
C'est quel institut de sondage qui fait ca? on peut avoir le lien sur leur methodologie?
il y a 10 heures
Un sondage sur 35 votes???
35 votes récoltés sur le forum Onche, ça me paraît pertinent.
il y a 10 heures
Vivray2
10h
CPAS à 2k = absolument personne va vouloir travailler
On retournera vite travailler quand 2000 euros coûtera le prix d'une baguette de pain pas d'inquiétude
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 heures
35 votes récoltés sur le forum Onche, ça me paraît pertinent.
Ah bah!
C'est 100% Validax!
C'est 100% Validax!
il y a 10 heures
181
Sur ce sujet0